Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 12:21

Bonsoir les miss,

 

Encore un beau samedi ensoleillé dans l'Est... Pourvu que ça dure encore un peu!

 

Je me suis levée de bonne heure car j'avais un rendez-vous médical ce matin: donc je fais mon teint, mes sourcils, un coup de liner et mascara. Pas de blush ni de rouge à lèvres, car finalement j'étais un peu en retard...

 

Une fois de retour à la maison, ma fille me dit: "Euh, Maman, tu as de tous petits yeux aujourd'hui... Ca fait bizarre!". Effectivement, le maquillage est plus que light, je dirais inachevé. Donc retour à la case maquillage pour peaufiner tout ça.

 

Et voilà ce que ça donne une fois "amélioré":

 

 

maquillage2-9738.JPG

 

maquillage2-9717.JPG

 

 

maquillage2-9716.JPG

 

 

maquillage2-9724.JPG

 

 

maquillage2-9726.JPG

 

 

 

Avec mon fils, Lucas, dit "le zébulon"!

 

 

maquillage2-9740.JPG

 

 

Teint:

- Fdt HD MUFE N°120

- Anti-cernes Estée LAUDER

- Blot MAC Médium dark

 

Yeux:

- Fap "Shroom" MAC sur la paupière mobile

- Pigment MAC "Héritage rouge" en creux/ras de cils inf'

- Pigment MAC "Vanilla" en touche lumière et entre les 2 traits de liner en externe

- Liner express Maybelline

- Crayon khôl MAC "Féline" sur la waterline

- Mascara MUFE "Smoky lash"

 

Blush:

- "Plum foolery" MAC + "Orgasm" NARS

 

Lèvres:

- Ral Agnès B. "Rose d'Orient"

 

Concernant ma tenue vestimentaire, je tiens à préciser que ce n'est pas un chemisier mais bien une chemise de nuit en satin: je l'ai mise juste pour les photos, car les tons de celle-ci allaient bien avec ceux du maquillage!

 

 

Je vous dis à demain... j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, donc restez fidèles!

 

Kiss, kiss.

 

Anne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh! ♥ Alors celui-ci, je vais essayer de le refaire. Il est juste... WOW! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tu peux me "copiter" sans problème.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh que j'aime ces traits de liner !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> maquillage tout en douceur ! magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli, c'est très doux je trouve et ton fils a l'air très content de faire un calin à sa maman ! une journée tout en douceur ?! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valemma!<br /> <br /> <br /> Oui une journée remplie de douceur!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est pas encore posté, j'attends que la vidéo charge :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki, oki!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907