Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 17:22

 

 

Hello,

 

maquillage13-0167.JPG

 


 

Vous connaissez mon attachement à KORRES, cette marque grecque qui sait prendre soin de ma peau grâce à des ingrédients naturels...

 


 

Je n'avais jusque là testé que des gels douches, beurres corporels, gommages, maquillage, sans explorer les parfums.


 

J'étais passée l'année dernière dans la boutique parisienne Rue des Ecoles, où j'avais pu tester quelques fragrances, sans en acheter...


 

6 mois plus tard, regrets... 

 

Une petite commande sur le site me fit oublier tout ça!

 

J'ai jeté mon dévolu sur une eau de toilette naturelle "Thé blanc-bergamote-freesia". Un parfum "frais, floral et délicat" sans phtalate, sans parabène conformément à la politique KORRES.


 

Notes de Tête : bergamote, mandarine, néroli, cyclamen 
Notes de Cœur : freesia, jasmin, thé Blanc, violette 
Notes de fond : musc blanc, bois de Cèdre, Mousse 

 

 

maquillage13-0171.JPG


 

L'emballage est très joli, coloré, et dévoile un flacon très basique. Pas de fioritures. 

 

Le vaporisateur délivre un spray fin comme j'aime.

 


 

Et l'odeur, l'odeur est juste à tomber!! Les fragrances se marient à merveille, en diffusant un cocktail doux et légèrement épicé à la fois. 

 

maquillage13-0172.JPG

 

 

Niveau tenue, il s'approche plus d'une eau fraîche que d'une eau de parfum. KORRES n'utilise pas de composés synthétiques comme dans les autres parfums.


 

Un vrai coup de coeur olfactif, pour une marque qui n'en finit pas de me séduire!!

 


 

Il existe de nombreuses autres eaux de toilette pour femmes, comme "Bois de rose/cassis/cyclamen", "Pivoine/vanille/ambre/poire" et pour hommes...


 

 

 

Comptez 38 euros les 50ml.

 

 

Alors tentées????

 

 

maquillage13-0174.JPG

 

 

Kisses

 

Anne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Puis les votes des lecteurs éliront le gagnant.
Répondre
P
<br /> elle me dit quelque chose cette marque<br /> <br /> <br /> j'ai du avoir un echantillon ou un truc de ce genre<br /> <br /> <br /> évidemment tu donne envie lol<br /> <br /> <br /> mais je me suis assagie en cosmetiques<br /> <br /> <br /> je retourne vers mes pti perles hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'à force, on se ruine avec les produits cosmétiques..<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907