Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 17:55

 

 

Hello mes jolies,

 


 

Me voilà de retour avec les résultats du concours "Surpriz'box"... Une box garnie de petites choses restées secrètes jusqu'à aujourd'hui!!


 

Il est donc temps de vous dévoiler son contenu, contenu qui n'a cessé de grossir au fil des jours...

 

Tout d'abord, mille mercis pour toutes vos participations et votre engouement!

 


 

Fin du suspense...

 


 

Dans ma Surpriz'box, il y a:

 

maquillage13-0592.JPG


 

 La palette TOO FACED "Glamour too go" (Spun sugar edition)

 

 Un soin exfoliant pour cuticules KIKO

 

 Un baume CARMEX

 

 Une base à paupières URBAN DECAY format voyage

 

 Un lait corps très hydratant SEPHORA (125ml)

 

 Un mini-lait pour le corps au beurre de cacao PALMER'S

 

 Une trousse CLARINS

 

 

 

 

Et je rajoute en plus:

 

maquillage13-1204-001.JPG

 

 

 

 Un vaporisateur de sac du parfum LEMPICKA "Si Lolita"

 

 Un gel anti-bactérien MISS FERLING 50ml (qui sent délicieusement bon)

 

 Un mini vernis OPI 

 

 Un masque visage BALEA à la papaye (2 doses)

 

 et une votive YANKEE CANDLE  "Vanilla Lime" et son support.

 


 

 

 Et voici le nom de la gagnante: Sandrine Coeurdevey Louis avec son 104è commentaire!!

 

surpriz-box.jpg

 

 

surpriz-box1.jpg

 

 

 

Bravo à toi!! Merci de m'envoyer tes coordonnées postales au plus vite à: annmatmac@gmail.com

 

 

Merci à vous toutes pour votre fidélité et promis, je reviens très vite vers vous pour vous proposer de jolis articles !!!!


 

Kisses

 

Anne 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Puis les votes des lecteurs éliront le gagnant.
Répondre
P
<br /> bravo à la gagnante ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> boubou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma Boubou! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Felicitations a la gagnante!<br /> <br /> <br /> bisous ! et bonne soiree!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante, c'est une chanceuse car elle a aussi gagné chez moi!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben dis donc, elle va avoir des produits pour un bon bout de temps!!! ;)<br /> <br /> <br /> Kisses ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907