Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 22:38

 

 

Mes belles,

 


 

J'ai l'impression que cela fait des lustres que je n'ai pas réalisé un make-up correct. J'entends par "correct", travail du teint, utilisation de plus d'un fard à paupière, estompage en bonne et dûe forme...


 

Aujourd'hui donc, j'ai sorti ma trousse magique, mes petits pinceaux chéris, une nouvelle palette et un beau rouge à lèvres!

 

C'est "Speak louder" de MAC qui va donner du pep's à ce maquillage...

 

 

 

TEINT:

- Base de teint rose MUFE

- Anticernes E.LAUDER

- Fdt HD MUFE N°120

- Soft light powder N°04 KIKO


 

YEUX:

- Palette Jemma KIDD "Smoke it up":maquillage13-0179.JPG

  * Paupière mobile: "Shadow silver"

  * Creux: "Warm brown"

  * Externe/ras de cils inf': "Rich brown" + "Liner black"

 

- "Bootycall" UD en touche lumière

- Pigment MAC "Vanilla" en interne

- Liner précis Tenue Agnès B.

- Mascara Jemma KIDD


 

JOUES:

- Bronzer Physician's Formula + blush KIKO N°103


 

LEVRES:

- "Speak louder" MAC


 

VERNIS:

- "Deviantly daring" CHINA GLAZE

 


 

maquillage13-0402.JPG

maquillage13-0378.JPG

 

maquillage13-0383.JPG

maquillage13-0388.JPG

maquillage13-0389.JPG

maquillage13-0403.JPG

maquillage13-0408.JPG

 

maquillage13-0407.JPG

maquillage13-0419.JPG

 

 

Kisses

 

Anne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Puis les votes des lecteurs éliront le gagnant.
Répondre
M
<br /> Avec un jour de retard, j'adoooooooooore ton make-up et avec les lunettes, quelle classe!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande fille!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Moumoune!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ton vernis est vraiment magnifique, tout comme ton MU qui te va à merveille :)<br /> <br /> <br /> Passes un excellent dimanche, des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ferai un billet sur ce splendide vernis bientôt! <br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, tu es vraiment trop douée, franchement ce make up est magnifique. Bravo de nous faire partager tes talents. Bisous à toi et toute ta petite tribu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Youloulou!!!j aime j aime j aime!!!que ne donnerais-je pour être habile des pinceaux comme toi!!!merci!je me suis -encore-régalée!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907