Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 18:52

Bonsoir les miss,

 

Pas de maquillage aujourd'hui mais le récit d'une rencontre riche d'enseignements!

 

Je suis allée, ce jour, chez un retoucheur pour qu'il reprenne un manteau demi-saison un peu grand pour moi (Maman, si tu passes par là, c'est du manteau "Et Dieu créa la femme" que tu m'as donné dont je parle...).

 

En discutant un peu avec lui et sur ses bons conseils, finalement il ne manque qu'une ceinture!! Chouette, je vais pouvoir le porter ce superbe manteau en simili cuir et doublure léopard!!

 

J'en profite pour lui demander des conseils vestimentaires pour ma silhouette "pulpeuse". Et là, j'apprends qu'il a été styliste/couturier pour Christian Lacroix et Paco Rabanne à Paris (en témoignent les photos accrochées au mur de son échoppe)!!! Ahh! je n'en reviens pas: il est venu se perdre dans un petit village meusien pour exercer son art! "La pression professionnelle devenait trop dure à gérer...".

 

Il m'a fait découvrir les différents tissus qu'il avait, pour les costumes d'hommes: importés d'Angleterre et infroissables...

 

Après il a eu la gentillesse de me faire quelques croquis de vêtements qui m'iraient bien: une veste assez courte et cintrée, une jupe qui suit les courbes du corps,fendue sur le devant et un beau chemisier à jabot avec poignets "mousquetaires"...

 

 

DSCN9791 

 DSCN9792.JPG

 

 

DSCN9793.JPG

 

DSCN9794.JPG

 

 

DSCN9796.JPG

 

J'adore ce petit escarpin de "Cendrillon"!!!!

 

En plaisantant, je lui propose d'être mannequin "grande taille" , pour lui... ce qu'il accepte!!!!!!! Il aime travailler sur des femmes ayant des formes (euh!! je ne sais pas comment je dois le prendre ça??), car quand il cotoyait des mannequins , il lui fallait "mettre des formes où il n'y en avait pas!". Les Kate Moss et autres consoeurs peuvent aller se rhabiller!!! Et toc!

 

En ce qui concerne ma nouvelle carrière de mannequin, je vous tiens au courant (je plaisante , bien sûr!).  

 

Bonne fin de soirée.

 

Kiss, kiss.

 

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La chemise! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben mince, y a même pas la photo du manteau qui est à l'origine de ce post !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est resté chez le retoucheur!! Promis, je vous en fais une photo dès que je l'aurai!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol...et ben!<br /> <br /> très beaux les croquis, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907