Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 21:53

 

 

Chères toutes,

 

 

Parfois, je réalise des make-up que je prends en photos et que j'oublie dans l'ordi... Un maquillage passe-partout réalisé il y a 2 semaines environ.


 

Par contre, je n'ai plus en tête les produits exacts dont je me suis servie...

 


 

maquillage13-0286.JPG

maquillage13-0273.JPG

maquillage13-0281-001.JPG

maquillage13-0292.JPG

maquillage13-0308.JPG

maquillage13-0256.JPG

maquillage13-0257.JPG

 

 

TEINT:

- Base rose MUFE

- FDT HD MUFE N°120

- Poudre CLARINS

 

YEUX:

- Pigment MAC " Chocolate brown"  sur la paupière mobile

- Fard UD "Darkhorse" en externe, creux large et ras de cils inf'

- Pigment MAC "Vanilla" en interne

- Fard UD "Bootycall" en touche lumière

- Liner: fard noir mat humidifié et posé au pinceau biseauté

- Mascara Jemma KIDD

 

BLUSH:

- MSF MAC "Brunette" (?)

 

LEVRES:

- Gloss DIOR Ultra gloss reflect N°757

 

VAO:

-"Kiss me on my tulips" OPI

 

Foulard reçu dans une My Little Box....

 

Kisses

 

Anne 

 

maquillage13-0313.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ton foulard.
Répondre
H
Puis les votes des lecteurs éliront le gagnant.
Répondre
N
<br /> Wahou les yeux!! Ils sont magnifiques et encore plus avec ce maquillage. J'ai toujours du mal à étaler mon fard.... Le foulard c'est fun!! j'adore :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii! Le foulard, c'est la petite touche de couleur en plus! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907