Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 16:30

 

 

 

Mes jolies,


 

J'ai ouvert ma belle boîte de Pandore, qui ne renferme pas tous les maux de la Terre, mais simplement mes pigments...

 

J'en ai sorti 2 que j'avais envie de marier, dans un camaieu de bleu-vert.

 

En tout cas, c'est plus flashy que mes make-ups habituels avec une tendance au smoky coloré.

 

 

maquillage13-0494.JPG

maquillage13-0496.JPG

maquillage13-0484.JPG

maquillage13-0488.JPG

maquillage13-0477.JPG

maquillage13-0478.JPG

 

 

 

TEINT:

- Base de teint rose MUFE

- Anticernes E.LAUDER

- Fdt HD MUFE N°120

- Soft light powder N°04 KIKO

 

YEUX:

- Pigment COASTAL SCENTS "Sparkle blue" sur la paupière mobile, appliqué humide grâce au Fix + de MAC/ras de cils inf'

- Pigment MAC "Deep blue green" en creux large pour blender

- Fap UD "Creep" en externe/ras de cils inf'

- Pigment MAC "Vanilla" en interne et touche lumière

- Précis liner tenue Agnès B.

- Khôl MAC "Féline" sur la waterline

- Mascara Dior Show Iconic

 

BLUSH:

- "Plum foolery " MAC

 

LEVRES:

- Gloss MAC "Viva Glam VI"

 

VAO:

- "Jag-U-are" ESSIE

 

Kisses

 

Anne 

 

maquillage13-0469.JPG

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Puis les votes des lecteurs éliront le gagnant.
Répondre
C
<br /> bonsoir!mais à quand les vidéos et les tutos assortis!!!!!!yiii!!!!!!ce serait tellement chouette!<br /> <br /> <br /> bon ok je me came et je sors!<br /> <br /> <br /> c est un MU magnifique!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah les tutos! Si seulement j'avais le temps et surtout le matos qui va avec...<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour les compliments!!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le jour où j'arriverai à me maquiller d'une façon aussi précise que toi, j'aurai sacrément progressé! Ca te va super bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Il faut beaucoup s'entrainer et trouver la forme de mu qui va le mieux avec la forme de tes yeux. Mais on y arrive!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un MU qui te va à ravir :) Il est vraiment beau ce bleu. Et j'aime bcp la fonçon dont tu blendes les couleurs.<br /> <br /> <br /> Des bisous ma Belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle! Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907