Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 20:32

 

 

Mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiies,

 


 

Lors d'une virée messine, je suis rentrée dans une "Boutique du coiffeur", où l'on trouve des articles pour les cheveux, du shampooing aux rouleaux chauffants.

 

Mais le magasin vend aussi du make-up (Peggy Sage), des vernis, des plaques KONAD et tout ce qu'il faut pour le nail-art.

 

Et c'est là que je l'ai vu, ce magnifique vernis CHINA GLAZE, " Deviantly daring". Un duochrome vert à reflets bleu, qui vous plonge au plus profond des océans!

 

maquillage13-0431.JPG

 

maquillage13-0427.JPG

 

maquillage13-0429.JPG

 

maquillage13-0425.JPG

 

 

 

Il a un fini métallique qui apporte encore plus de beauté à son rendu.

 

Il s'applique très facilement, une seule couche pourrait suffir pour une opacité quasi parfaite.

 

Le temps de séchage est moyen.

 

Et la tenue, juste imbattable. J'ai réalisé un petit crash-test en ne mettant pas de top-coat et en prenant les clichés 4 jours après la pose.... Le bord libre est à peine abimé et la couleur toujours aussi splendide!


 

Le seul petit hic, c'est que le pinceau laisse des traces et le fini n'est donc pas des plus uniforme.


Mais bon, on lui pardonne, car il est tellement beau!!!!

 

Prix: 8,50 euros.

 


 

"La boutique du coiffeur" a un site internet où vous pouvez trouver cette merveille. C'est juste ICI.


 

Sur Metz, il y a 2 boutiques: Rue Coislin et Rue du Palais.


 

Allez, je plonge rejoindre Ariel, la petite sirène!

 


 

Kisses

 

Anne 

 

maquillage13-0432-001.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Puis les votes des lecteurs éliront le gagnant.
Répondre
N
<br /> Oh qui'il est magnifque!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907