Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 10:32

 

 

Chères Valentines,

 


 

Aujourd'hui, c'est overdose de bisous, de calins, de petits coeurs partout, parce qu'on fête l'Amour, en espérant qu'il dure toujours!!!

 


 

Le rouge est à l'honneur, et il vous montera sûrement aux joues quand votre Chéri déposera sur votre bouche, un doux baiser...

 

Un jour comme les autres et si différent à la fois...

 

maquillage13-0200.JPG

 


 

Un jour où je vais me maquiller avec de petits coeurs!!!


 

En commandant mes pinceaux Real Techniques sur le site iHerb, j'ai craqué sur un bronzer trop mignon, au design "petis-coeurs-à-gogo".


 

Ayant la peau claire, les bronzers me faisaient un peu peur: celui-là promettait d'être léger.

 

Le bronzer "Happy Booster- Glow and mood boosting-Beige" de la marque américaine Physician's Formula est tout simplement parfait!!


 

Le packaging compact qui rassemble, bronzer, miroir et petit pinceau applicateur a tout bon. Il est sans parabène.

 

maquillage13-0201.JPG

 

Le mélange de tons clairs et foncés, avec une touche de rose, donne un fini à peine "glossy", pour une bonne mine assurée. Le coeur rose joue le rôle de blush ( couleur à prélever au doigt).

 

 

Je l'applique donc à l'aide du pinceau fourni (ou un petit kabuki), juste sur les bombés. Il a une très bonne tenue dans le temps.

 

maquillage13-0209.JPG

 

 

Prix: environ 13$ sur le site iHerb.com.



 

Bref, un coup de coeur (ben oui encore un !), en matière de maquillage du teint. 

 

 

Je vais donc le porter aujourd'hui, en espérant que mon homme aura des petits coeurs dans les yeux en me voyant!


 

 

Je vous souhaite donc une très bonne Saint Valentin ou une bonne Sans Valentin, pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un chéri... A ces dernières, j'envoie des millions de bisous, qui ne remplaceront pas ceux d'un amoureux, mais je n'ai que cela à vous proposer!!


 

Kisses

 

Anne 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Puis les votes des lecteurs éliront le gagnant.
Répondre
N
<br /> Comme c'est superbe!! Dommage que cela ne soit pas vendu en France :(<br />
Répondre
P
<br /> rooo ben je vais éviter alors<br /> <br /> <br /> merci ma belle de me l'avoir dis ;-)<br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma jolie! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette petite chose m'intrigue beaucoup depuis que je l'ai vu<br /> <br /> <br /> je vais peut-être craqué ^^<br /> <br /> <br /> je ne fête pas la saint valentin mais<br /> bonne saint valentin à toi ma belle ;-)<br /> bisoussssssss<br /> boubou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te précise qu'il est un peu brillant, car je sais que tu n'aimes pas ça...<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous!! <br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh qu'il est cute ce bronzer :) Il est craquant et parfait pour le St Valentin :)<br /> <br /> <br /> Bonne St Valentin à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi! <br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907