Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 16:21

Coucou mes lectrices chéries,

Aujourd'hui, c'est le printemps! Finis les cols roulés et les bottes fourrées, on sort les ballerines!!

 

Il fait grand soleil, et paradoxalement, j'avais envie de mat (oui, oui, je te vois là-bas au fond, tu rigoles en pensant que j'ai envie de faire des galipettes avec Matt Pokora....).

 

Que nenni! Pas de Matt en stock, mais une petite palette sympa SLA (Serge Louis Alvarez) "5 precious shadows", avec des fards mats.


maquilage10 9961

 

Make-up tout doux avec un liner violet profond pour sublimer le tout...

 

maquilage10-9921.JPG

 

 

maquilage10-9934.JPG

 

maquilage10-9935.JPG

 

maquilage10-9903.JPG

 

maquilage10-9917.JPG

 

maquilage10-9926.JPG

TEINT:

- comme d'hab'

 

YEUX:

- fap clair de la palette sur la paupière mobile

- fap violet foncé en externe et en peu en creux

- fap abricot pour flouter en interne

- fap MAC "Shroom" en touche lumière

- crayon UD "Last call" en liner et ras de cils inf'

- mascara Diorshow Iconic

 

BLUSH:

- Blush corail EYEKO

 

LEVRES:

- Ral ESSENCE "Glamour Queen" N°31

 

Parce qu'on aime le Mat(t), une petite vidéo pour le plaisir des yeux des oreilles!

 


 

 

 

Kisses 

 

Anne 

 

maquilage10-9938.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci d'avoir voté :)
Répondre
N
Bonjour!<br /> Je souhaite organiser un concours pour les 2 ans de mon blog mais je ne sais pas trop quels lots faire gagner; pourrais tu me donner ton avis grâce à ce petit questionnaire de 3 questions?<br /> http://makeupxnatacha.blogspot.fr/2012/03/javais-completement-oublie-le-premier.html<br /> Je te remercie :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres jolie maquillage ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907