Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 16:08

Mes biens chères toutes,

Il y quelques temps, je me suis laissée tenter par une marque de maquillage que je ne connaissais pas... FRED FARRUGIA.
Le packaging blanc est des plus minimaliste, sans fioriture... des palettes à clipser les unes sur les autres. Après tout, pourquoi pas, du moment que le maquillage soit de qualité.

Et là, le bas blesse... La qualité n'est pas au rendez-vous, dans ce Midnight Kit, que j'ai acheté en novembre et abandonné illico!

maquilage10-9116.JPG
maquilage10-9121.JPG
Ce kit est composé d'un duo de fards à paupières très pailletés (n°15) convenant bien pour un make-up de soirée: un noir à méga-grosses paillettes argenté et un blanc/doré (déjà l'association des 2 m'a frappé), d'une poudre irisée (n°1) et d'un duo rouge à lèvres/gloss (n°24) exactement de la même couleur: quel intérêt???).

Il y a bien sûr le petit miroir et la fameuse "chaussette" protectrice qui complètent le tout.

Passons à l'essai make-up: catastrophique!!! J'ai voulu réaliser un maquillage de soirée mais dès l'application du fard noir j'ai abandonné. Il se transforme en vieux gris une fois estompé, et toutes les paillettes se retrouvent sur les joues, et ceci malgré ma base pour fards à paupière...
Le doré/blanc ne marque pas du tout: bref, zéro pointé.

maquilage10-9122.JPG

La poudre illuminatrice n'est pas non plus à la hauteur de mes espérances: pas d'effet glowy à l'horizon.

Il me reste alors le duo lèvres pour me consoler: le ral ne donne pas un beau rendu et le gloss est collant (tout ce que mon mari n'aime pas!!).

maquilage10-9120.JPG

Mais quelle déception!!! C'est la 1ère fois que je suis autant en colère d'avoir acheté un tel produit. Je ne sais même pas comment en détourner l'usage... cela fait presque 40 euros dépensés pour rien!

Un produit que ma grande fille sera ravie d'avoir.

Je suis au regret de dire à Fred, que non, tu ne passeras plus par moi!

Allez, sans rancune!

Kisses.

Anne

maquilage10-9130.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu as raison! j'avais aussi été séduite par l'aspect tout en un, compact, etc. Mais pour avoir testé, le fard à paupières finit sur les joues. C'est beaucoup trop volatile, on en a plein le mascara<br /> dès qu'on cligne de l'oeil. C'est pas donné en plus!!<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que les 2 soeurs ont le même avis sur la marque....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'ai vue sa chez une de mes patronnes. Merci pour ton avis bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Cindy!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est drôle, j'ai souvent hésité à acheter les produits Fred Farugia. Et bien tu m'a définitivement convaincue de ne pas le faire.<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien sûr mon propre avis sur la marque...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907