Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 20:53

 

 

Hello mes petits lutins,


 

PhotoFunia-112ff4a.jpg

 

 

 


 

Il est temps de vous donner le résultat de mon concours de Noël, qui s'est terminé hier soir. Vous avez été 59 à participer et à me dire quel était votre cadeau N°1 sur votre liste au Père Noël... 

 

En général, vous n'avez pas été trop gourmandes et je pense que Santa Claus pourra sans doute glisser au pied du sapin, le cadeau tant espéré.


 

De mon côté, j'avais une mini-liste avec en premier lieu: 2 pinceaux MAC (car mes 217 et 239 commencent à montrer des signes de faiblesse..), puis un relooking par Séréna (coupe/couleur, maquillage, accompagnement shopping), et un robot VORWERK Thermomix (qui vaut pas loin de 1000 euros!!!!!).

 


 

Un petit lutin m'a dit qu'il avait vu passer les pinceaux MAC dans l'entrepot du Père Noël....


 

Je radote, je radote....

 

concours-noel.jpg

 


 

Voici le résultat: la gagnante est Mélanie Boulanger avec son commentaire N°12!! Bravo!!!


 

gagnante-noel.jpg


 

Merci de m'envoyer au plus vite ton adresse postale ( à annmatmac@gmail.com) pour l'envoi de ton lot, auquel je rajoute..... un mini-mascara BENEFIT "They're real"!!!

 

2012-12-15-20.44.40.jpg

 

 

Mille mercis à toutes pour vos participations!!! Je vous "love"!

 

Kisses.

 

Anne 


 

 

Ps: Père Noël, j'ai été très très très sage cette année... 

 


Vorwerk Thermomix

Thermomix.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mes poumons se sont remplis de tout l'Amour que ce petit être dégageait.
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante et un grand merci à l'organisatrice !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai aussi le thermomix depuis cet été et je l'utilise quasi tous les jours. Il est génial !!!. J'ai préparé un foie gras pour noël il est délicieux. Bref, tout le monde se régale avec.<br /> J'espère que tu l'auras pour Noël.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waou! La chance! C'est ma belle-maman qui l'a et elle en est super contente...<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> rha le robot.... je le rajouterai bien dans la liste aussi! Bravo à la gagnante en tout cas!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo! Vivement le 25 que j'ouvre mes cadeaux, on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> Kisses!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo a mélanie superbe!<br /> <br /> <br /> tu me fait envie avec les pinceaux mac hihi!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fetes de fin d'année ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907