Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 09:00

 

 

Mes jolies,

 


 

MyBeauty nous propose un très beau défi en ce lundi: présenter notre sapin de Noël, celui qui trône dans notre salon, et qui va bientôt avoir les pieds entourés de cadeaux!


 

Le mien est en place depuis le 1er Décembre et décoré en grande partie par les enfants. Même P'tite Brioche du haut de ses 16 mois, a voulu mettre la main à la pâte, en tirant sur une boule... faisant basculer ainsi le roi de la forêt! Cela lui a servi de leçon, car elle ne l'approche plus et c'est tant mieux!


 

Une petite crèche est là, le "petit Jésus" est déjà né... 


 

Cette année, le blanc domine. Le sapin nous a coûté 20 euros, et 10 jours plus tard, il est déjà sur le déclin! Les épines tombent, la bonne odeur de sapin a disparu, et le vert n'est plus... En espérant qu'il tienne (debout) jusqu'au 25 Décembre!

 

Place aux photos et bientôt aux cadeaux...


 

maquillage12 9513

 

maquillage12-9529.JPG

 

maquillage12-9530.JPG

 

maquillage12-9528.JPG

 

maquillage12-9524.JPG

 

maquillage12-9519.JPG

 

maquillage12-9531.JPG

 

maquillage12-9517.JPG

 

Défi relevé???

 

Kisses

 

Anne 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mes poumons se sont remplis de tout l'Amour que ce petit être dégageait.
Répondre
N
<br /> coucou, défi relevé il est divin. le mien est très original, loulou a voulu le décorer de bleu blanc rouge. Eh oui on est patriote jusqu'au bout!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Fort ainsi qu'à ptite tribu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Anne, <br /> <br /> <br /> Je trouve ton sapin très joli, j'aime beaucoup le thème blanc ça ressort bien!!! Le mien est dans les tons blanc, bois et plume. <br /> <br /> <br /> Bizz à toi et toute ta tribu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah il est joli comme tout ton sapin :P<br /> <br /> <br /> Mais, on ne met pas Petit Jésus maintenant dans la crèche, il n'est pas encore né :)<br /> <br /> <br /> Des bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, je sais bien que le p'tit Jésus nait le 25 mais mes enfants en ont décidé autrement...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est sublime bravo a vous moi le mien est fushia et argent<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle a bientot bonne semaine!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907