Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 08:00

 

 

Chères lectrices,

 

 

J'ai longtemps cherché un présentoir pour mes boucles d'oreilles pendantes sans jamais trouver la perle rare...


 

Elles ont donc trainé dans une boîte pendant un bon bout de temps avec que je n'aille faire un tour sur le site ASOS, dans la rubrique "Soldes"...

 

maquillage13-0154.JPG


 

Là, je suis tombée sur une petite merveille, pouvant accueillir ma panoplie de créoles, dormeuses et autres pendants d'oreilles.

 

 

Pour 8,09e (au lieu de 20,23e), me voilà donc bien contente, d'autant plus que les frais de port étaient gratuits.

 


 

Ce coeur (de 26cm X 26cm) peut accueillir environ 25 paires de boucles d'oreilles. A noter que l'écart entre 2 rangées n'est que de 4cm, donc mes très grandes b.o, je les mets sur le côté du coeur.

 

maquillage13-0156.JPG


 

Le présentoir est bien stable, de couleur crème (existe aussi en rose pâle).

 

Vous pouvez y accrocher quelques bracelets fins.

 


 

Bref, un bon plan rangement bijoux à petit prix! Vu le tarif, j'en ai commandé 2 pour mes filles!!!

 

 


 

Alors si toi aussi tu veux ce joli présentoir, un petit clic juste ICI!!!

 

 

Et si votre chéri ne sait pas quoi vous offrir pour la St Valentin, voici le cadeau ideal, non???


 

 

EDIT: à l'heure où je publie ce billet, il ne reste plus que des présentoirs en rose...


 

Kisses

 

Anne 

 

maquillage13-0158.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelques clichés du manteau blanc, parce que c'est toujours aussi beau!!
Répondre
P
<br /> superbe on en a bien besoin surtout moi qui<br /> <br /> <br /> perle beaucoup hihi en rose tu dis hummm<br /> <br /> <br /> ben vi ma couleur préférer lol<br /> <br /> <br /> merci pour l'info gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci à toi pour ce bon plan, je viens de recevoir le mien en rose et c'est nickel!! Mes boucles d'oreille ne traineront plus partout. J'ai craqué pour une robe soldée en prime, une<br /> petite merveille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes filles l'ont aussi en rose et en sont ravies!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est trop mignon ce coeur! je recherche un truc du même style pour mon coin beauté mais qui s'accorcherait au mur pour y mettre boucles et colliers longs. Je vais aller voir sur le site où tu<br /> as trouvé ton coeur pour voir s'ils ont ce genre de choses.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma soeur,<br /> <br /> <br /> Je n'en ai pas vu qui puisse de mettre au mur, mais à poser oui, pour les colliers et bracelets.<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup c'est jolie est neutre dans une pièce !<br /> <br /> <br /> Raffiner comme j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il rend bien: je l'ai posé sur une petite table de nuit! En plus, pas trop grand et bien pratique .<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907