Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 15:28

 

 

Mes jolies,

 

 

2ème volet de notre rendez-vous dominical... Enjoy!!!

 


 

Coeur de tulipe offert par mon homme...

maquillage13-0130.JPG

 

 

 

On a touché le fond... du pot de Nutella!

maquillage13-0134.JPG

 

 

 

Crèpe fumante...

maquillage13-0139.JPG

 

 

 

"Qu'importe (le format) du flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"

maquillage13-0138.JPG

 

 

"Double Sérum" CLARINS en test...

maquillage13-0151.JPG

 

 

Echantillons pour peau de croco...

maquillage13-0152.JPG

 

 

Kisses

 

Anne 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelques clichés du manteau blanc, parce que c'est toujours aussi beau!!
Répondre
S
<br /> Hello Anne,<br /> <br /> <br /> Ton dimanche me paraît bien sympatique, tout est réuni pour passer une belle journée. Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut le cas oui! ;)<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens justement, j'ai mangé du Nutella ce week-end, chez mes parents avec les crêpes. Ca faisait 2 ans que je n'en avais pas mangé...<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous ma belle! <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907