Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 14:01

 

 

Hello mes jolies,

 

 

Ahhh! Ca fait du bien de revenir par ici poster mon maquillage du jour. Cela faisait trop longtemps...

 

J'ai décidé de sortir la grosse artillerie et de vous proposer un smoky super facile à réaliser grâce au Long lasting stick eyeshadow n°19 de KIKO. Il faut bien dire que ces ombres à paupières en stick font des merveilles!

 

Un charbonneux gris pas trop soutenu qu'on peut porter de jour comme de nuit. Autant vous dire tout de suite que je le porte en journée et qu'il est du plus bel effet à la lumière du jour!


 

Concernant l'application du stick: je barbouille grossièrement toute ma paupière mobile et j'estompe au doigt en vitesse car il sèche vite. Ayez à portée de main, mouchoirs en papier (pour esssuyer vos doigts), et coton-tiges, car l'estompage au doigt n'est pas très précis et ça déborde au peu...

 

Je remets plusieurs couches de stick pour que la couleur soit bien uniforme et le tour est joué!

 

maquillage12-9437.JPG

 

maquillage12-9440.JPG

 

maquillage12-9443.JPG

 

maquillage12-9442.JPG

 

maquillage12-9458.JPG

 

maquillage12-9423.JPG

 

 

 

 

Avec mes lunettes et mon beau vernis KIKO N°263....

maquillage12-9475.JPG

 

 

 

TEINT:

- Base de teint rose MUFE

- Anticernes E.LAUDER

- Fdt lumière hydratant SEPHORA N°20

- Soft light powder n°04 KIKO


 

YEUX:

- Long lasting stick eyeshadow N°19 KIKO sur la paupière mobile/ras de cils inf'

- Fap UD "Verve" (Naked 2) en interne

- Fap UD "Blackout" (Naked 2) en externe, ras de cils sup'et inf'

- Fap UD "Pistol" ( Naked 2) en transition vers la touche lumière

- Fap UD " Bootycall" (Naked 2) en touche lumière

- Mascara Diorshow Iconic

 

BLUSH:

- "Plum foolery" MAC + poudre irisée rose MUFE sous les bombés

 

LEVRES:

- Just Bitten Kissable "Crush" REVLON (I love it!!!)

 

 

 

 

Jeux de lumière....

maquillage12 9479

 

Kisses

 

Anne 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mes poumons se sont remplis de tout l'Amour que ce petit être dégageait.
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce maquillage. Le rendu est très joli. J'ai aussi ce long lasting eyeshadow stick mais je m'en sers plutôt comme une base pour les ombres à paupières.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ça peut être une bonne base, car ça accroche bien!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est beau!!!! Je l'ai déjà dit mais tu es vraiment douée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoo! Merci Aggie! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'adore^^ Et le vernis est trop beau!<br /> <br /> <br /> Des bisous & bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week-end!<br /> <br /> <br /> Kisses;<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhoooo j'adoreeee trop beau avec un superbe teint<br /> <br /> <br /> je vais peut etre me decider a me mettre du fdt hihi!<br /> <br /> <br /> je ne met que de la poudre bare minerals(original)<br /> <br /> <br /> le vernis aussi class gros bisous a bientot!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous Peggy!<br /> <br /> <br /> Bon we!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907