Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 18:23

Mes chères lectrices,

 

Aujourd'hui, le soleil (re)pointe le bout de son nez en Meuse : profitons-en!!! De mon côté, j'ai profité de ces beaux rayons, pour m'amuser un peu en faisant un maquillage mi-smoky/mi-arc-en-ciel   ... en mélangeant des fards mats et irisés.

 

J'ai pris énormément de photos sous différentes lumières, pour vous faire voir les couleurs utilisées.

 

Mon chouchou dans les fards mats , utilisé ce jour, est Fig.1 de MAC: intensité et couvrance parfaite!

 

Teint:

- comme tous les jours!

 

Yeux:

- Fap Fig.1 MAC sur la paupière mobile

- Fap aubergine du trio Threesome MAC en transition vers le touche lumière

- Fap Firecracker MAC au-dessus du fap aubergine, en transition vers la touche lumière

- Pigment Vanilla MAC en touche lumière

- Pigment blanc/doré Make up atelier en interne

- Crayon Smolder MAC en ras de cils sup' estompé avec Black tied MAC

- Crayon Urban Decay Crash + Fig.1 en ras de cils inf'

- Mascara MUFE Smoky lash (je ne comprends pas: il fait des patés sans séparer mes cils  pourtant il est neuf! je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mes autres Smoky lash  auparavant!!)

 

Blush:

- Hipness MAC

 

Lèvres:

- ral L'Oréal raisin ambré + ral Agnès B (réf???)

 

 

Photos avec flash...

 

maquillage-9304.JPG

 

 

 

maquillage-9297.JPG

 

 

maquillage-9295.JPG

 

 

 Lumière naturelle...

maquillage-9318.JPG

 

 

 Reflet miroir avec flash...

 

maquillage-9330.JPG

 

 

maquillage-9324.JPG

 

 

Avec flash...

maquillage-9335.JPG

 

 

maquillage 9309

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment!!!

 

Kiss, kiss

 

Anne

 

 

Ps: Si vous souhaitez que je réalise un maquillage que je n'aurais pas encore fait, n'hésitez pas à me laisser vos suggestions!!

 

Ps': Je pense vendre certains de mes produits make-up (MUFE, MAC...) bientôt, donc restez fidèles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime, j'aime j'aime. Que dire j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super maquillage, j'aurais peut être moins mis de violet, mais ce n'est que selon mon goût, par contre, j'ai flashé sur ton collier!! mais où as-tu dégotté cette merveille? je le veux!!! lol pour<br /> le make up à vendre, j'attends aussi ce que tu vas nous proposer, en attendant je vais guetter le facteur, hâte de recevoir mes cadeaux!! hihiiiiiiii !!! gros bisous et à bientôt!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé ce petit collier sur un marché vendéen lors de mes vacances d'été... seul hic, il est un peu lourd!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comment arrives tu à te prendre en photo de près avec ton reflex, j'ai bcp de mal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me prends pas forcément en gros plan mais je recadre après, et avec la haute définition, le résultat est nickel!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'adore c'est trop beau, super intense!<br /> <br /> et joli soutien gorge ^^ haha<br /> <br /> pour tes ventes, hésite pas à me MP pour me dire un peu de quoi il retourne, des fois que...même si j'suis ruinée lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah!oui! Oups le soutif rouge!!<br /> <br /> <br /> Pour mes ventes, je suis en train de faire du tri dans mes produits quasi neufs! Je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907