Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 14:56

Chers tous,

 

Petite revue aujourd'hui d'un produit de la marque coréenne "Erborian", que j'utilise depuis quelques semaines.

 

J'ai connu cette marque via le forum "Mac-addict" notamment la fameuse BB crème au ginseng.

 

 

* BB CREME au ginseng: 45ml, 32 euros (sur le site de SEPHORA)

 

DSCN7246.JPG

 

Cette crème est un 3-en-1: crème de teint, soin transparence et effet "peau de bébé". De plus, elle a une protection solaire (SPF 25).

 

Elle doit donc:

       * unifier le teint et camoufler les imperfections

       * hydrater et nourrir

       * donner un effet "peau de bébé" au toucher parfait

       * être une excellente base de maquillage

 

Mon avis:

 

      * je l'utilise le matin après ma crème de soin (car à mon goût elle n'hydrate pas suffisamment), sur tout le visage;

      * la texture est assez surprenante, assez pateuse, mais s'étale facilement;

      * l'odeur est discrète et agréable

      * la couleur claire de cette crème (eh!oui! qu'une seule couleur dispo!), est idéale pour les teints clairs. Etant nw20 chez MAC, elle est déjà limite pour moi.

      * la couvrance est très légère, ne masque pas les grosses imperfections, ni les cernes;

      * par contre l'effet "peau de bébé"est bluffant: une peau douce, lisse, avec un bel effet, pas trop mat; je mets du fond de teint par dessus, et le rendu est superbe, un peu "glowy". Il tient vraiment plus longtemps et je ne brille pas aussi vite, surtout sur la zone T.

 

       Celles qui le veulent ,peuvent l'utiliser comme fond de teint... Pour avoir essayé, il faut tout de même un correcteur et un petit coup de blush pour avoir une mine radieuse!

 

      * depuis que je l'utilise, j'ai remarqué que ma peau était plus "tonique"... effet du ginseng????

 

 

En conclusion:

 

     * C'est un excellent produit, malgré le prix de 32 euros. Très bonne base de maquillage, mais ne remplace pas, pour moi, un fond de teint, vu sa couleur claire;

     * Bon point aussi pour la protection solaire!!

     * Dommage qu'il n'existe pas d'autres teintes... aurait pû remplacer mon fond de teint habituel pour l'été.

 

 

 

 

Pour celles qui l'ont aussi testé, qu'en pensez-vous????

 

 

 

Kiss, kiss!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je n'ose pas encore l'utiliser cette crème<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment très bien... n'hésite pas!<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cette review ;)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> Kiss Liloo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma chérinette!<br /> <br /> pour ma part aussi, testée et approuvée!<br /> <br /> malheureusement, ayant un peu bronzé, elle est bien trop claire maintenant pour me servir de crème teintée..<br /> <br /> il serait peut-être intéressant de se pencher sur la crème Misha (suis plus sûre de l'orthographe)..qui existe en deux teintes et est bien moins chère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec les beaux jours, et un peu de bronzage, elle devient trop claire... Misha??? je vais me renseigner!<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907