Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:00

 

 maquilage10 0629

 

 

Il y a 14 ans, j'avais 24 ans. Une petite rose sur le point d'éclore, perdue là, au bord de la route...

 

Tu es passé devant moi sans me prêter attention, puis finalement tu t'es retourné et je t'ai accueilli au creux de mes pétales.

 

Ce fut fort, passionné... à tel point que mes épines ont oublié de pousser. Tes mains malhabiles ont eu raison de moi. Mais j'ai tenu bon, longtemps...

 

Tu passais alors sans te retourner...

 

Et un beau matin, je me suis rendue compte que, sans mes épines, je ne ressemblais pas à mes autres copines fleuries. 

 

Alors j'ai appris à tes mains, à prendre soin de moi, à me faire grandir... à faire de moi une femme fleur forte!

 

Ensemble, nous sommes passés par des moments difficiles pour enfin nous (re)trouver. Je pense qu'il fallait cela pour aller bien, maintenant, ensemble.

 

Et nos 4 petits trésors, sont comme de doux cailloux dorés, illuminant notre route.

 

Nous avons semé sur le bord du chemin, ces 4 petites fleurs qui s'épanouissent au quotidien, et c'est le plus beau cadeau que tu m'aies fait...

 

L'avenir est devant nous, devant notre "tribu"... comme on aime à appeler notre famille.

 

Le ciel a été gris mais le soleil brille maintenant sur mes pétales!

 

A mon Amour de toujours, à qui j'ai dit "Ouuuuuuuuuui", le 16 Mai 1998...

 

Je t'aime!!!

 

maquilage10 0161-001

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Temps de séchage moyen mais couleur éclatante!
Répondre
E
Joyeux anniversaire de mariage à vous 2, c'est très émouvant de nous faire partager ce bonheur et cette fidélité.<br /> Je me marrie en août et j'espère pouvoir dire les mêmes mots que toi dans 15 ans...<br /> Bises!!
Répondre
L
<br /> <br /> La vie à deux n'est pas tous les jours facile, mais il faut en retirer le meilleur...<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Juste "un coeur" mais visiblement over-blog n'a pas accepté mon petit coeur symbolique :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le petit coeur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
juste
Répondre
L
<br /> <br /> ???? Hi!hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle déclaration d'amour à mon gendre! j'en ai les larmes aux yeux et je me souviens, moi aussi...de ce beau jour de votre mariage, où tu as gardé, tout au long de la journée, ce<br /> merveilleux sourire du bonheur !<br /> Je vous embrasse fort tous les deux et merci de m'avoir donné la joie d'être...grand'mèèèèèèèèèère...!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci aussi à toi ma moumoune chérie... Reste comme tu es! Ne change rien!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907