Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 11:59

 

Mes jolies, 


 

 

Je vous présente aujourd'hui mon vernis "coup de coeur de l'hiver", même s'il est issu de la collection STYLENOMICS d'automne 2012!

 


 

"Miss fancy pants" est un beige-gris-taupe, un fini laqué (mais pas trop), une couvrance parfaite en 2 couches. Top coat de rigueur pour prolonger l'éclat et la tenue.


 

J'ai tenté un stamping avec une plaque et un vernis KONAD, mais le dessin a bavé à la pose du top-coat...


 

Un petit vernis passe-partout mais qui ne passe pas inaperçu!!


 

maquillage13-9970.JPG

 

maquillage13 9971

 

maquillage13 9972

 

maquillage13 9979

 

maquillage13 9980

 

 

Kisses et bon week-end! 

 

Anne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelques clichés du manteau blanc, parce que c'est toujours aussi beau!!
Répondre
S
<br /> Coucou Anne,<br /> <br /> <br /> Ce vernis est trop beau, j'adore ces couleurs pour l'hiver. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end ainsi qu'à ta famille. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement il est joli ce vernis. Pour le stamping, il faut attendre que ce soit vraiment bien sec pr éviter les bavures! J'adore les photos dans la neige :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je suis trop pressée... Ce n'est jamais assez sec!: Kisses.<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907