Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 11:03

 

 

Mes fidèles lectrices,

 


 

L'Est de la France est sous la neige ce matin, pour le bonheur des petits mais pas forcément des grands.

 

On dégaine les écharpes en laine, les gants, les bonnets pas trop sexy mais qui tiennent bien chaud. On n'oublie pas d'allumer une petite bougie YANKEE CANDLE pour l'ambiance cosy...


 

Et ma peau dans tout ça, elle a droit à quoi pour lutter contre le froid???


 

C'est encore une fois CLARINS qui fait du bien à mon épiderme de presque-quadra!

 

Une belle découverte faite il y a déjà quelques mois, grâce à un échantillon (férocement) réclamé en parfumerie.


 

maquillage12-9511-copie-1.JPG



 

Cette Crème Riche Désaltérante CLARINS, est formulée pour les peaux très sèches ou climats froids.

Comme je suis loin d'avoir la peau sèche, je l'ai testée en crème de nuit. Et là, je me suis dit qu'elle n'allait pas me correspondre car sa texture s'approche de celle d'un baume. Assez épaisse, je craignais le "visage-luisant-du-matin".

 

Et bien que nenni! Tout d'abord, une fois chauffée au creux de la main, la texture se "détend" pour s'appliquer facilement, sans effet gras. On sent la richesse de la crème mais qui est en fait une hydratation à la puissance 10!


 

Le matin, au réveil, le visage est repulpé, bien hydraté, bref, le top!! La peau est souple, confortable.

 

Cette crème peut donc convenir aux peaux sèches tout au long de l'année ou comme pour moi, lors de mois rigoureux d'hiver.

 

Elle contient de l'extrait d'écorce de katafray (pouvoir anti-déshydratant et anti-déssèchant).

 

maquillage12-9512.JPG

 

 

Elle s'applique matin et/ou soir. De temps en temps, quand je suis en mode "no make-up", je m'en tartine une bonne couche le matin pour gorger ma peau d'agents hydratants.

 

A noter aussi, une odeur à tomber pour intensifier le bonheur à l'application!


 

Une très bonne crème qui ne vous coûtera pas un bras mais environ 45 euros pour 50ml et qui durera longtemps.

 

Pour moi, un 20/20 amplement mérité pour ce soin visage CLARINS!! J'adore même le packaging bleu glacier qui fait tout joli sur ma table de nuit.

 


 

Kisses

 

Anne 


 

PS: J'ai réalisé les photos dans la neige fraîchement tombée, et en pyjama!  (Anne en mode "fofolle-qui-se-gèle-le-c..-dehors").

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mes poumons se sont remplis de tout l'Amour que ce petit être dégageait.
Répondre
A
<br /> Elles sont super ces photos.<br /> <br /> <br /> Moi la neige a fondu très très vite. Mais bon il parait que ça va revenir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La neige, c'est beau quand on n'a pas à sortir.... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la photo c'est courageuse !!<br /> <br /> <br /> Benh! le packaging me plait beaucoup comme tu l'as dis, mais ce qui m'etonne c'est le prix ! J'ai pas ce budget  !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très efficace en plus! <br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas le moment de tomber malade ma grande fille, quatre bouches affamées ont besoin de toi at home !<br /> <br /> <br /> Belles photos, comme d'hab ....<br /> <br /> <br /> Bisous gelés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison Maman, je dois être au top, hein!!!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907