Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 23:38

Hello,

 

Il a fait très chaud aujourd'hui et se maquiller devient vite une galère... Mais je ne pouvais pas vous laissez sans un petit maquillage!! Je suis même allée faire les soldes malgré la canicule!!

 

J'ai encore utilisé un de mes achats parisiens pout réaliser ce smokey bleu nuit avec une petite touche d'anis en interne...

Bref, pas satisfaite du tout du rendu en photo... il rendait mieux en réalité! Deçue aussi du duo THE BODY SHOP, ne marque pas beaucoup...

 

Teint:

- comme d'hab'

- anticernes MAC

- Blot MAC médium dark en finition

 

Yeux:

- fap duo THE BODY SHOP "Jade", côté marbré "bleu nuit" sur les 2/3 externe de la paupière mobile/ ras de cils inf' humidifié

- fap duo THE BODY SHOP "Jade", coté bleu sur le 1/3 interne

- fap MAC "Bitter" en petite touche en interne

- fap MAC "Black tied" en externe

- pigment MAC "Vanilla" en touche lumière

- khôl MAC "Smolder" en liner et sur la waterline

- mascara MUFE "Smoky lash" (il est vraiment tout sec là!)

 

Blush:

- Blush MAC "Peaches" + poudre bronzante THE BODY SHOP (I love it!)

 

Lèvres:

- CCL MUFE + Lipglass MAC "Lychee luxe" (oui, oui encore lui!)

 

 

 

DSCN7855.JPG

 

 

 

DSCN7857.JPG

 

 

DSCN7860.JPG

 

 

DSCN7867.JPG

 

 

 

Demain je vous ferai part de mes craquages vestimentaires lors des soldes de ce samedi... Bien sûr, passage obligé par chez mon ami Patrice...BREAL!!!

 

Kiss,kiss!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> aie j'adore la touche de vert que tu as mis en interne c'est trop beau :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces teintes te vont à merveille! J'aime beaucoup le coin interne ;)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah j'adore!! so fresh!! bisous à toi et moumoune :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma belle! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli maquillage avec ce rappel de couleur à l'angle interne de l'oeil qui s'harmonise avec ta tenue vestimentaire. Mille bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Millions de bisous à ma maman chérie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907