Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 17:50

 

 

Mes belles,

 

Ma rupture avec "My Little Box" étant digérée, je me suis tournée vers de nouveaux horizons...

 

Il y a d'un côté les "beauty-box", testées puis détestées par moi-même, et les "trousses beauté".

 

La "BeTrousse" étant peut-être la plus connue: une sélection de produits de soins/maquillage en full size à un prix plus que compétitif. Vous payez généralement 40 euros pour 10/12 produits avec une livraison ultra rapide en quelques jours.

 

De quoi se faire plaisir à moindre coût!

 

Vous n'avez pas la surprise du contenu puisque chaque trousse détaille bien ce qu'elle va contenir, avec les prix indicatifs public pour chaque item.

 

Il n'y a pas d'abonnement, et vous achetez donc la trousse qui vous plait. Une nouvelle sort tous les 3/4 mois environ.

 

Bien tentée par le concept "trousse", je me suis donc fait plaisir avec la "TROUSSE HIVER" Votre Beauté: 15 produits full size + un cadeau pour 29,90 euros, au lieu de 254,15 euros!!! 89% de réduction, on croit rêver...

 

 

maquillage12-9122.JPG

 

 

Autant vous dire tout de suite qu'elle est vraiment top cette version: des soins visage, corps, cheveux, du make-up! De quoi régaler une beauty-addict (comme moi)!

 

 

Voici le détail:

 

maquillage12 9121


1. FORTE PHARMA: Minceur Slim Data + est un programme minceur (complément alimentaire minceur, coaching personnalisé, et une méthode Slim-Data) pour 14 jours.

 

2. BARBARA GOULD: Eau Micellaire Bio (Flacon pompe 250ml)

 

3. KERALINE: Baume Brillance et Nutrition (huile de péqui, kératine). Flacon 250ml.

 

4. BOOTS LABORATORIES Optiva: Baume corporel (Tube 150ml)

 

5. ITEM DERMATOLOGIE: Alphactif Shampooing. Pour cheveux fins, dévitalisés ou en complément et relais d'un produit antichute. Flacon 200ml.

 

6. ASSANIS: Gel antibactérien parfumé à l'amande douce. Enrichi en provitamine B5 et aloe vera. 80ml.

 

7. LPG: Soin fermeté pro-collagène. Flacon pompe 50ml.

 

8. Dr HAUSCHKA: Crème régénérante cou et décolleté. Tube 40ml.

 

9. JEANNE EN PROVENCE: "Un matin dans la roseraie". Exquis mélange de muguet et cassis, épicé par l'angélique. Coeur floral de rose et de jasmin avec des baies roses et camomille bleue. Eau de parfum de 60ml. Très bonne tenue!!

 

10. NETLINE: Cire institut haute sécurité. Marque experte de l'épilation en pharmacie. La cire fond au micro-ondes. Formulée pour les poils di visage, des aisselles, du maillot et des jambes. Parfum vanille. Pot de 250gr.

 

11. AURIEGE: Palette Gloss Audacieuse. 3 gloss au fini vinyl. 3 X 1,1g. Testée et approuvée. Le dernier gloss est sublime (voir swatch)

 

maquillage12-9156.JPG

 

 

maquillage12-9164.JPG

 

 

12. ARKOPHARMA: Arkogélules GOJI Energie et Vitalité. 45 gélules.

 

13. B NATURA'ALL: Crème "mains de fée". Sans paraben, enrichie en huile de rose, aloe vera et beurre de karité. Texture non collante. Tube 30ml. Testée et approuvée! Un doux parfum de rose que j'adore...

 

14. TOPICREM: Soin magic Teinté Peaux Mates. Extrait de fleur de tiaré. Alliance du soin et de la couleur. Tube canule de 30ml.

 

15. GLAMOUR BEAUTE: Pince à épiler. Design réto.

 

 

En cadeau: une pochette isotherme de 21 x 14cm pour protéger le make-up de la chaleur. (Non photographiée).

 

Une totale satisfaction, puisque je compte bien utiliser tous les produits. Je suis en plein test de la plupart d'entre-eux.

 

 

Vous pouvez commander cette trousse sur le site ou via le magazine VOTRE BEAUTE du mois de Novembre, mais les frais de port sont plus élevés (9 euros contre environ 5 euros pour la commande en ligne).

 

PS: J'ai reçu un code de réduction de 5 euros pour toute nouvelle commande sur le site. Voici le code à saisir pour bénéficier de l'offre: VOTREBEAUTE. En espérant que cela fonctionne pour vous...

 

N'hésitez pas à me le dire en commentaire!

 

 

 

Alors tentées ou déjà conquises ????

 

Kisses

 

Anne 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Le rose qui réveille les teins clairs est parfait pour moi.
Répondre
H
<br /> ah oui elle est top!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est une vraie affaire!!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907