Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 22:47

Je sais que je ne suis pas toujours facile...

Et je sais que je te rends la vie parfois difficile...

 

Je sais que tu en as parfois par dessus la tête

Et je sais que je pourrais parfois t'épargner peut-être

Et je sais tu m'aimes, tu m'aimes comme ça

Mais je sais que je te mets hors de toi...

 

 

                                                                                   A mon mari chéri....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> l'amour est la plus belle chose au monde! bon anniversaire de mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que ça me va plutôt bien quand tu me rend fou ...??? Cela doit être parce que je suis fou de toi depuis 14 ans et 2 jours!<br /> Je t'embrasse de tout mon amour...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhhhhhh! je fonds!!! <br /> <br /> <br /> Merci chéri!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907