Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 14:45

 

 

Mes belles,

 

 

maquillage13-0043-001.JPG

 

 

 

Il y a un vernis, qui, dès le premier coup de pinceau, vous fait tourner la tête, tellement son rendu est magnifique...

 

J'ai nommé "Jag-U-are" d'ESSIE. Un rouge pétillant aux micro-paillettes au sous-ton orangé. Une seule couche pourrait suffir mais les puristes en mettront deux...


 

Ma maman a bien voulu se prêter au jeu et je lui ai posé ce splendide vernis qui lui va très bien d'ailleurs.


 

Vous remarquerez encore l'oeuvre de G. KLIMT ," Le baiser", en fond de prise de vue, car Maman aime tout autant que moi, cette sublime oeuvre qui est un tableau datant de 1907/1908. C'est une huile sur toile recouverte de feuille d'or, qui est exposée à Vienne en Autriche...


 

Photos réalisées avec flash. Une couche de durcisseur fort HEROME + une couche de "Jag-U-are".


 

maquillage13-0045.JPG

 

maquillage13-0047.JPG

 

maquillage13-0048.JPG

 

maquillage13-0051-001.JPG

 

maquillage13-0055-001.JPG

 

 

Le rendu est d'autant plus magnifique que ce sont les mains de ma maman qui porte "Jag-U-are", ces mains qui m'ont dorlotée, chouchoutée et qui le font encore maintenant...

 

 

Kisses

 

Anne 

 

maquillage13-0021.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelques clichés du manteau blanc, parce que c'est toujours aussi beau!!
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai tellement aimé ce vernis que je l'ai acheté hier car je l'ai retiré avec réticence tant il faisait de l'effet! Il manque tes mains de fée pour me l'appliquer correctement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de maman.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waou! Tu as craqué!!! C'est vrai qu'il est splendide, j'ai hâte de le porter à mon tour...<br /> <br /> <br /> Kissous Moumoune!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummm il est d'un chic trop beau!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi! Il va très bien à ma maman! <br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un Essie vraiment beau :) Je trouve qu'il rend bien sur les mains de ta Maman :)<br /> <br /> <br /> Des bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce vernis, j'ai hâte de le porter!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli! et je sais de qui tu tiens ces très très jolies mains!!!<br /> <br /> <br /> comme j aurais aimé être dorlotée par ma maman! elle est toujours vivante mais nous n avons jamais su nous apprivoiser toutes les deux....mais nous ne sommes pas sur ton blog pour pleurer mais<br /> regarder de jolies choses! j aime beaucoup klimt aussi ....les couleurs me plaisent beaucoup et ça doit jouer!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille bises à toi! <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907