Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 15:40

 

 

Mes belles,

 

Vous êtes toutes à la recherche DU gloss qui vous fera une bouche de rêve, avec une couleur vibrante, une odeur gourmande, et une tenue sans faille. J'oubliais aussi qu'il se doit d'être non collant sous peine de vous voir reléguée à la case "no kiss" par votre cher et tendre...

 

Après de longues années de quète (du Graal), je me suis résignée en me disant qu'IL n'existait pas.

 

Mais un matin, IL est arrivé dans ma boîte aux lettres accompagné d'autres bricoles. 

 

Il s'agit du Lip Expert de BY TERRY, marque qui était bien trop chère pour ma bourse jusque là. Mais les soldes et les rabais de plus de 70%, cela vous met le sourire aux lèvres...

 

Il m'a coûté 5 euros sur THE BEAUTYST alors qu'il vaut 24 euros hors soldes...

 

maquillage11-1384.JPG

 

Je l'ai mis dans mon e-panier en me disant que, si comme tant d'autres gloss, il me décevait, il ne m'aura pas coûté trop cher!

 

Ce Lip Expert de 8ml, vous promet: des lèvres brillantes et repulpées grâce aux actifs "hydratants, repulpants, booster de collagène".l

 

Une texture filmogène qui confère au gloss, une application aisée, un fini non-collant et une longue tenue...

 

maquillage11-1385.JPG

 


Aussitôt reçu, aussitôt testé! Et là, le choc...

 

Certes une application  un peu difficile au début, car il faut appuyer très fort sur le corps en plastique souple, pour en extraire le nectar coloré, mais après ce n'est que du bonheur!!

 

maquillage11-1386.JPG

 

Effet maxi-volume, ultra-brillance des lèvres, et une fragrance fruitée à tomber.

 

Niveau tenue, encore agréablement surprise: même après avoir mangé, IL est encore là!! 

 

Et la couleur est très belle: j'ai pris le "Candy Pop" N°4, un corail idéal pour l'été. Il existe 3 autres couleurs, aussi belles les unes que les autres...

 

 

Bref, un "kiff" total pour ce gloss, qui devient mon produit lèvres préféré.

 

J'ai voulu me reprendre les 3 autres teintes, mais seulement 1 est disponible actuellement sur le site THE BEAUTYST.

 

Je serais même tentée d'en acheter d'autres en plein tarif, tellement je l'aime ce gloss...

 

Petit conseil: rangez votre gloss Lip Expert, tête en bas, pour éviter de faire sortir plus d'air que de gloss, lorsque vous appuyez sur le corps souple.

 

Kisses

 

Anne 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
La vue sur la plage est magnifique.
Répondre
M
J'aime bien la couleur. Et le pinceau est sympa.<br /> Je pourrais tout à fait craqué pour ce produit mm si je ne suis pas une grande fan des gloss.<br /> Des bisous ma Belle
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous MamselleCat!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien ça vaut la peine à ce prix ! Tu as bien fait :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je ne regrette pas mon achat!! ;)<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
S
je le trouve tres joli ce gloss !! j aime bien le petit coté brillant et puis il fait bien opaque sur ta main
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment bien et pour 5 euros en plus!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super beau ce gloss, j'aime beaucoup la couleur.<br /> j'ai fait une folie dans un gloss Laura Mercier que j'ai quand même acheté avec des bons d'achats mais je ne suis pas déçue.
Répondre
L
<br /> <br /> Laura Mercier, j'aimerais bien tester aussi mais c'est tellement cher. Il parait que la base de maquillage est divine.<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907