Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 14:48

 

Hello,

 

Je suis une adepte des mascaras effet "faux cils" comme le Smoky lash de MUFE ou le Diorshow Iconic, car malheureusement je n'ai pas des cils de biche...

 

Il faut y mettre le prix (entre 25 et 30 euros) et cela pour 4 mois d'utilisation. Je me suis donc tournée vers des marques moins chères pour test, comme RIMMEL.

 

maquillage2 9362

 

J'ai jeté mon dévolu sur le Glam'eyes Lash flirt que j'avais acheté sur ASOS pour 9 euros il y a quelques mois.

 

Sa brosse spécifique à picots fins permet de séparer les cils et les picots plus courts les étoffent.

 

Test en images...


 

1. Yeux très légèrement maquillés. Mes cils sont quasi inexistants...

maquilage10-0661.JPG

 

 

2. Après 2 couches... pas mal déjà! Il allonge bien les cils et les sépare sans paquet. Je n'ai pas utilisé de recourbe-cils, l'effet recourbant n'est pas spectaculaire mais reste en place toute la journée.

maquilage10 0662

 


3. De plus près... L'effet étoffant est léger mais pour mes cils, ça me suffit pour un make-up de tous les jours!

maquilage10-0668.JPG

 

 

4. Look final!

maquilage10-0669.JPG

 

 

En conclusion: un bon petit mascara, parfait pour le maquillage de tous les jours, pour un résultat discret.

Je pense le racheter à l'occasion! Et c'est mon porte-monnaie qui est content...

 

Quel est votre mascara préféré, à prix mini???

 

Kisses.

 

Anne.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
MDR j'ai dit vernis ? OK je suis bonne à enfermée oui je voulais dire mascara !!!!! Et j'ajoute que ce maquillage est superbe ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Lol! Tu sais, on pourra peut-être bientôt se mettre du vernis sur les cils en remplacement du mascara!!! Qui sait????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il a l'air pas mal du tout ce vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux dire mascara, je pense!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
On voit bien ! Moi c'est yves rocher pour le moment bisou
Répondre
M
J'adore ce genre de brosse. Si je le vois ce mascara, j'aurais bien envie de le tester :)<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si on peut le trouver en GMS...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est un très bon mascara, mais j'adore surtout les sourcils.
Répondre
L
<br /> <br /> Mes sourcils??? Lol!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907