Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 19:25

Mes chères lectrices,

 

Petit maquillage aujourd'hui, réalisé avec des tons d'automne... brun et un peu de doré. J'ai ressorti ma "Box of shadows" d'Urban Decay... Je crois que c'est la n°1 (celle avec le décor "papillons").

 

J'en ai profité pour porter un collier fabriqué par ma belle-maman, avec des fleurs en céramique... Attention à ne pas trop faire la "folle" avec ce genre de bijou, sinon c'est la casse assurée!

 

J'ai testé le Studio fix fluide de MAC en teinte nc25, mais je trouve qu'il fait trop clair sur moi, avec ce petit jaunâtre que je n'aime pas... Bref, le nw25 est définitivement adopté!

 

 

Teint:

- Studio fix fluide nc25 MAC

- Anti-cernes MAC

- Blot médium dark MAC

 

Yeux:

- fap "Baked" de la Box of shadows 1 d'Urban Decay sur la paupière mobile

- fap "Antiqued" MAC en externe/ras de cils inf'

- fap "Black tied" MAC en externe pour foncer

- fap "Shroom" MAC en t/l

- crayon khôl MAC "Smolder" en liner flouté avec le fap noir "Perversion" d'Urban Decay

- crayon khôl MAC "Féline" sur la waterline

- mascara DIOR "Diorshow Iconic"

 

Blush:

- "Mocha me amore" Too Faced + MSF Brunette MAC

 

Lèvres:

- ral MAC "Bourbon" + lipglass MAC "Baby blooms"

 

Parfum:

- Narciso Rodriguez for Her

 

 

DSCN9695.JPG

 

 

DSCN9718.JPG

 

 

DSCN9693.JPG

 

 

DSCN9716.JPG

 

 

DSCN9700.JPG

 

 

DSCN9701.JPG

 

 

DSCN9709.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end...

 

Petit rappel: les produits que j'avais mis en vente il y a quelques semaines , sont encore TOUS disponibles. Je vous laisse y jeter un coup d'oeil:

 

http://loveandluck.over-blog.fr/article-mes-petites-ventes-57130505.html

 

Kiss, kiss

 

Anne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Wouaouhhhhhhh un pull tunique col bateau et maille ruban! J'en cherche désespérément un!!! Où as-tu trouvé le tien?<br /> <br /> Sinon, zaime bien naussi le MU mais j'avoue que sur toi j'aime quand ça flashe plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Concernant mon petit pull, c'est une amie qui me l'a offert mais je crois qu'elle l'avait commandé à la Redoute ou Quelle...<br /> <br /> <br /> Mon mu c'est vrai est un peu light!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup et j'ai oublié de te dire que moi je préfère te dire que moi je préfère cheveux devant<br /> Elle est douée belle maman j'aime beaucoup ce collier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi, finalement, je préfère les cheveux en avant!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très très jolie MU avec de belle couleurs et un très bon fondu. Tu sais faire ressortir tes superbe yeux bleus!!!<br /> <br /> Tu penses que le Baked est le mm que celui qu'il y a dans la Naked ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> PS : moi aussi en janvier mon gros changement s'appellera DUKAN<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Hellen!<br /> <br /> <br /> Oui je pense que Baked est celui de la Naked: c'est un beau doré...<br /> <br /> <br /> Mon gros changement de l'année prochaine ne s'appelera pas DUNKAN...<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ce MU ces couleurs te vont supers biens ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aline.<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu es resplendissante. Les rondeurs sont plus jolies que la trop grande minceur. J'ai moi aussi trois enfants et j'ai du mal à retrouver une ligne acceptable. Je trouve justement qu'après trois<br /> enfants, toi, tu es très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que je ne trouve pas vraiment ma ligne acceptable...On va dire que je la supporte de moins en moins... mais début d'année prochaine, il y aura un grand changement mais je n'en dis pas plus<br /> pour le moment... Affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> Millions de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907