Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 15:59

Hello les miss,

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser aujourd'hui mon nouveau pigment Barry M., récemment acheté.

 

Comme la plupart des pigments font d'énormes chutes, je me suis dit qu'avec celui-là, cela allait être la même chose. Mais à ma grande surprise, il en fait beaucoup moins et la couleur est superbe, je ne regrette donc pas mon achat.

 

Je l'ai associé à mon fard MAC "Antiqued" qui dormait au fond de ma palette...

 

maquillage3-9897.JPG

 

 

maquillage3-9902.JPG

 

 

maquillage3-9899.JPG

 

 

maquillage3-9905.JPG

 

 

maquillage3-9921.JPG

 

 

Soins du visage:

- Sérum purifiant-régulateur "so pure" PAYOT ( super efficace! )

- Crème Multi-active Jour CLARINS ()

 

Teint:

- base de teint rose MUFE

- anticernes MAC nw20

- fdt HD MUFE n°120

 

Yeux:

- Pigment Dazzle dust Barry M. n°44 sur la paupière mobile (doré un peu cuivré)

- Fap "Antiqued" MAC  en creux large et ras de cils inf'

- Fap "Brown down" en externe

- Pigment Make Up Atelier blanc /doré en touche lumière

- Précis liner tenue Agnès B. en liner et ras de cils inf'

- Crayon khôl MAC "Féline" sur la waterline

- Mascara Diorshow Iconic

 

Blush:

- Blush Barry M. "abricot" + poudre bronzante The Body Shop sur les bombés

 

Lèvres:

- Gloss Lèvres Scintillantes "Silex" CHANEL (: acheté hier et déjà accro!)

 

 

 

Je vous souhaite un bon samedi et peut-être à demain!!!

 

Kiss, kiss

 

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toujours aussi talentueuse ce make up est vraiment sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe Maquillage, comme toujours ! J'adore la forme t ton liner... Antiqued est très très beau :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ça illumine tes beaux yeux!<br /> <br /> prends soin de toi ma craquinnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce pigment est une tuerie!!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907