Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 13:39

Chères lectrices,

maquillage4-8884.JPG


Depuis que j'ai un ordi portable, c'est-à-dire depuis 1 semaine environ, ma façon de bloguer a totalement changé, pour mon plus grand plaisir!

Comme beaucoup d'entre vous, je m'installais au bureau (super encombré!), dans le salon, que les enfants avaient décidé de transformer en salle de jeux... Autant vous dire tout de suite que la rédaction d'un article ou la lecture de nombreux posts, n'était pas aisée! Le niveau sonore et l'animation étaient tels que mes pauvres neurones n'arrivaient plus à faire leur travail.

Bref, des conditions peu idéales pour décompresser sereinement...

Et mon ordi portable est arrivé!!! Finies les douleurs lombaires parce que la chaise de bureau est un peu vieillotte et bonjour les positions confortables. Je m'installe où je le veux et surtout au calme. J'en profite même pour me servir un petit café ( préparé par George Clooney!) pour faire comme les vraies "working girls"...

Encore en congé maternité, je blogue lors des siestes de Clémence et entre 2 lessives... ou lorsque Mr Love and Luck regarde le foot!

Ahhhhhh! "P'tite brioche" me réclame... C'est l'heure du bib'!!

Et vous, comment bloguez-vous???

Kisses.

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je blogue devant mon ordi sur le bureau, mais avec un bon café bien chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu aimes le café tout comme moi!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907