Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 21:18

Bonsoir mes chères lectrices!

 

Je ne vais pas faire dans l'original, en vous proposant un maquillage réalisé avec le fap Club de MAC: Coralyne et Missmélancholy vous ont proposé de très beaux maquillages réalisés avec ce même fard à paupière!

 

J'ai fait quelques photos "à l'arrache" car j'avais du monde à manger...

 

Je dédicace ce maquillage à Coralyne qui aime Club et qui aime aussi me voir avec les cheveux en arrière!!

 

Je ne détaille pas les différents produits utilisés... un peu la flemme ce soir!

 

DSCN9902.JPG

 

 

DSCN9904.JPG

 

 

DSCN9905.JPG

 

 

DSCN9911.JPG

 

 

DSCN9909.JPG

 

 

 

 Photo pour ma Craquinette!!!

 

DSCN9898.JPG

 

 

Kiss, kiss

 

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> et je suis tout à fait d'accord avec Lily pour les cheveux !!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, je crois que cette coiffure fait l'unanimité!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> d'accord avec Coralyne, cette coiffure te va super bien, le maquillage te fait de très jolis yeux, ton visage est mis en valeur! tu es toute belle comme ça!<br /> amitiés<br /> olivia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli et j'aime beaucoup aussi les cheveux en arrière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah t'es bellllllllllllle comme ça! j'adore ça met ton beau visage en valeur!!<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil, énormes bisous et on se tient au courant rapidement concernant la sortie dont je t'ai parlé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Craquinette!<br /> <br /> <br /> Oui, oui, on se tient au courant.<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique mu ! Le fard club je ne m'en lasse pas, et c'est mon tout premier fard Mac ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fanny!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907