Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 21:26

Hello everybody!

 

Essai aujourd'hui du rouge à lèvres MAC Viva glam "CINDY" que j'ai cherché longtemps et que j'ai trouvé lors de ma virée parisienne du 26 Juin!

 

C'est une couleur difficile à décrire: un rouge cerise....?

 

maquillage-7377.JPG

 

 Il est facile d'application, la texture est douce,la tenue est correcte...

 

Je n'ai donc pas trop chargé les yeux pour laisser apparaitre la belle couleur fruitée du rouge à lèvres...

 

Kiss, kiss!

 

 

Teint:

- base rose HD MUFE

- fdt HD MUFE N°120 (un peu trop clair pour l'été!)

- anticernes select cover up MAC nw20

- poudre sculptante "Sculpt" sous l'os de la machoire

- blot MAC médium dark

 

Yeux:

- fap RIMMEL "smokey quartz" sur la paupière mobile

- fap RIMMEL "bronzed" en externe et creux/ ras de cils inf'

- pigment Make up Atelier "blanc/doré" en touche lumière

- crayon 24/7 Urban Decay "Underground" sur la waterline

- liner noir GEMEY

- mascara MUFE " Smoky lash"

Blush:

- Blush MAC "Plum foolery" + poudre bronzante TBS

 

Lèvres:

- CCL MAC "Cherry" très estompé + ral MAC Viva glam "Cindy"

 

Robe:

- achetée sur un marché lors de mes vacances d'été l'année dernière; elle est super confortable!!!!!!!!

 

Lunettes de soleil:

- DIOR

 

 

maquillage-7374.JPG

 

 

DSCN7896.JPG

 

 

maquillage-7352.JPG

 

 

maquillage-7394.JPG

 

 

maquillage-7360.JPG

 

 

maquillage-7362.JPG

 

 

maquillage-7365.JPG

 

maquillage-7348.JPG

 

 

Une petite dernière pour le fun, prise après le déjeuner... le rouge à lèvres n'a pas tenu le choc!!!

 

maquillage-7389.JPG

 

 

Encore un bonus ( je vous gâte aujourd'hui!!): mes chaussures GEOX, vernies avec un talon de 6 cm !! Achetées 59 euros au lieu de 85 euros, une bonne affaire!!

 

maquillage-7405.JPG

 

 

maquillage-7408.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai le ral Cyndi et j'adore! ça te va tres bien. C'est vrai que ça change selon la personne. Dit moi, dans quel Geox tu as acheté tes chaussures? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello Claudia,<br /> <br /> <br /> je les ai acheté dans un magasin de chaussures de marque... elles sont vraiment bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le ral cindy te va à ravir<br /> l'effet est très changeant d'une personne à l'autre avec ce ral<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! mille bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le ràl te va à merveille, il te fait une bouche à croquer!<br /> <br /> le mu des yeux est sublime aussi, et je vois que tu aimes ta poudre bronzante de TBS autant que moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la poudre bronzante est une tuerie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis choquée le mu des yeux est démentiel .. et VG cindy te va très bien rien à dire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce mu est super et le ral te va à merveille ;)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907