Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 20:49

Mes chères lectrices,

 

Comment allier mes 2 passions du moment??? En allant à Nancy pour faire les magasins et en profiter pour s'exercer à la photographie Place STANISLAS!!!

 

 

Nancy-. 8686

 

Dès 10h, armée de mon reflex (et de ma carte bleue!), je saute dans le train pour une expédition shopping/shooting...

 

Les clichés réalisés sont corrects: je vais en faire un petit album ce soir, disponible dans la section "albums photos", colonne droite du blog.

 

Les achats furent pas mal non plus: du make-up, toujours du make-up!! Un seul tee-shirt "army" acheté chez "New Yorker" pour 9,95 euros mais qui fait son effet!!

 

Donc une journée bien chargée mais qui a allégée un peu mon porte-monnaie... Retour en Meuse à 18h, les pieds en compote (ben ,oui, je mets des chaussures à bout pointu pour des virées de ce genre... ) mais satisfaite de mon escapade meurthe-et-mosellane!

 

Voici la photo des mes achats beauté:

 

 

divers-8692.JPG

 

- En fond: Tee-shirt "army" kaki, manches floquées, "New Yorker"

- En haut, à gauche: Kit voyage BIOTHERM "Rituel cocooning" (crème, eau micellaire, lait de gommage, lait corporel, déodorant)

- En dessous: Mascara MUFE "Smoky lash", Fond de teint MUFE "Mat velvet" N°35, Durcisseur fort HEROME.

- Tout en bas: divers échantillons... dont un petit pot de pigment bronze MUFE

 

... et non photographié: un ensemble de sous-vêtements rose/noir (Non, non, n'insistez pas, je ne vous le montrerais pas!  )

 

 

Ps: plus que 6 jours pour participer à mon concours!!!!

 

Kiss, kiss les miss!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont très belle tes photos de la place Stan. Je n'avais jamais vu la statue de Stanislas sous cet angle. J'aime beaucoup la photo avec la boutique Daum en arrière plan.<br /> Je travaille à Nancy et je peux aller au Sephora régulièrement mais ils suppriment la marque Urban Decay, snif.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey!<br /> <br /> <br /> Oui ,dommage pour UD à Nancy... j'adore leurs crayons 24/7!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chouettes achats!<br /> <br /> la BB cream il paraît qu'on la trouve dans les 17€ dans les parapharmacies des Leclerc (certaines tout du moins ^^) contre 32€ chez Sephora!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu vois moi aussi j'ai 15% de réduc et je voulais me prendre la BB d'Erborian. Ils ont même pas ça chez moi :(((<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah zut! J'aurais pû regarder cette après-midi...!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu es allée au Sepho de Nancy ? J'y suis allée l'hiver dernier, ouah, j'adore ce sepho ils ont même un stand Cargo<br /> Jolies emplettes<br /> Tiens petite dédicace à ta demande de me voir plus sur mon blog dans mon dernier article<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis allée au Sépho car j'avais 15% de réduc'!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai une de mes meilleures amies qui habitait à Nancy et est à présent à Toul...alors si tu as de bonnes adresses ou des conseils, je peux lui transmettre...<br /> Bon shopping<br /> Ah oui, sinon, j'avais déjà demandé mais Myeko, c'est du livre "la petite fille au kimono rouge"?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! les bonnes adresses: Séphora, les différents Marionnaud et le parapharmacies où je trouve des kits voyage pas trop chers...<br /> <br /> <br /> Mieko, je ne sais pas si elle sort de ce livre...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907