Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 14:14

Hello,

 

En ce mercredi peu récréatif (eh! oui! les 3 enfants à gérer!), je n'ai pas eu le temps de faire un maquillage "convenable" et qui rend bien en photo. Donc je vous offre seulement ces quelques fleurs de mon jardin...

 

Bonne journée à tous et à demain!

 

kiss, kiss.

 

Proverbe chinois: "Qui reste doux, reste invincible"

 

IMG_6973.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou, je viens de découvrir et de "déguster" ton blog depuis le début, bravo ! J'ai aimé découvrir ton univers, très chaleureux et généreux, je te mets vite dans mes favoris.<br /> <br /> Bises et à très bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ravie de te compter parmi mes lectrices!<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu en as de belles fleurs dans ton jardin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu comme j'ai la main verte!!!!<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907