Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 16:32

Bonjour à toutes,

 

Je profite d'un de mes derniers jours sans mes enfants, pour m'essayer au maquillage "artistique", c'est-à-dire qui ne se porte pas pour aller acheter sa baguette! Ca tombe bien, je ne dois pas sortir aujourd'hui, j'ai seulement un peu de pâtisserie à faire... Donc, même si le maquillage est chargé ce ne sont pas les muffins à la framboise qui m'en voudront!!

 

J'ai utilisé ma toute nouvelle palette Make Up For Ever "Rock for ever", acquise lors de mon dernier hold-up chez SEPHORA! Je regrette un peu cet achat sachant qu'elle m'a coûté quasiment le même prix de la NAKED d'Urban Decay et que les couleurs ne sont pas des plus exceptionnelles... seul le fard noir est à tomber!

 

 

maquillage2 9911

 

maquillage2 9910

 

 

J'ai donc joué la carte "Rock" à fond, en utilisant le fard noir à paillettes, le gris et le blanc... J'ai volontairement roulé ma frange façon "banane", et j'ai ajouté des faux-cils! Du pur délire....

 

maquillage2-9873.JPG

 

 

maquillage2-9874.JPG

 

 

maquillage2-9893.JPG

 

 

maquillage2 9896

 

 

maquillage2-9872.JPG

 

 

 A la lumière naturelle, sans flash...

 

 

maquillage2-9887.JPG

 

 

Teint:

- Base rose MUFE

- Fdt MUFE "Mat velvet +" n°35

- Anticernes "Double wear" Estée LAUDER n°1

- Blot MAC medium dark

 

Yeux:

- fap gris de la palette sur la paupière mobile + pigment MAC "Platinium" balayé par dessus à la fin du maquillage

- fap noir en banane/ras de cils inf'/externe, appliqué au 219 de MAC

- fap blanc en touche lumière et interne

- Khôl MAC "Féline" sur la waterline

- Précis liner tenue noir Agnès B.

- Mascara MUFE "Smoky lash"

- Faux-cils ARDELL "Babies black"

 

Blush:

- Poudre irisée rose MUFE sur le haut des pommettes

- "Plum foolery" MAC + "Hipness" MAC

 

Lèvres:

- Ral l'Oréal "Raisin ambré" + ral "Rose d'orient" Agnès B.

 

 

Pfffffff! Pas du tout satisfaite des photos pourtant prise avec mon reflex... le fondu est plus joli en vrai.

 

Pour en revenir à cette palette, je ne suis pas extase devant... ni devant cet essai de mu artistique... Il faut encore que je m'entraine!

 

Pour me consoler, je me dis que mes muffins ne sont pas si mal que ça...

 

maquillage2-9930.JPG

 

 maquillage2-9934.JPG

 

 

Demain , je vous présenterai mon "salon de beauté", qui a un peu changé depuis son installation... Mais chuuuuuuuuut! plus d'info demain!!

 

 

 

Kiss, kiss les miss!

 

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est très jolie tout ce maquillage artistique je voudrai bien faire comme vous mais je n'ose pas me prononcer trop sur les couleurs bravo!!!<br /> cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!! très rock!<br /> <br /> hummmmmmmmm les muffins!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle... plus je regarde les photos du mu, moins je l'aime...<br /> <br /> <br /> Les muffins (un peu plats!) sont très bons!<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907