Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 20:15

Bonsoir à toutes,

 

Comme promis, et après presque un mois d'utilisation, je vous présente mes 3 produits SAMPAR, achetés en coffret pour 49 euros. Une marque parisienne que je ne connaissais pas et que je prends grand plaisir à tester.

 

Ce sont des produits que j'utilise le soir avant d'aller me coucher pour avoir une peau plus jeune... Vous savez la belle peau que l'on a, à l'âge où l'on s'empiffre de bonbons ARLEQUIN et de fraises TAGADA!!! Bon, ok, j'exagère!!!

 

maquillage2 0188

 

 

Le fameux coffret se compose:

 

- d'un masque anti-rides nocturne: biopeptide et adénosine, 50 ml

 

 

maquillage2 0190

 

 

 

- d'une brume "hydratation intense": rose et géranium, sans alcool, 100 ml

 

maquillage2-0191.JPG

 

 

- et un fluide "ultra-hydratant": menthe et lupin blanc, 30 ml

 

maquillage2-0192.JPG

 

 Ce qu'en dit la marque:

 

- le masque est "un soin anti-âge révolutionnaire qui accélère la régénération cellulaire, pour un visage repulpé, défatigué, et raffermi": contient adénosine, biopeptides, isoflavones de soja, extrait de marron d'Inde...

 

- la brume "tonifie et hydrate en renforçant les défenses naturelles de la peau": contient de l'eau de bleuet, de tilleul et fleur d'oranger, de l'extrait de petite centaurée, de l'huile essentielle de géranium...

 

- le fluide "hydrate et restructure la peau tout en la protégeant des agressions, pollution en tête": contient lupin blanc, acide hyaluronique, rétinol , vitamine E, amande douce et acides gras essentiels...

 

 Le mode d'emploi SAMPAR:

 

"Sur un visage et un cou parfaitement démaquillés, appliquer la Brume hydratante, puis le Masque anti-rides de nuit,par massage liftant du visage et du cou. En cas de peau séche, compléter avec le Fluide hydratant.

 

 Ce que j'en dis:

 

J'ai suivi le "protocole" à la lettre, avec l'application des 3 produits cités.

 

LA BRUME:

 

La pulvérisation n'est pas très fine. J'aime beaucoup le parfum discret de rose mais je cherche encore la fragrance du géranium...

Elle séche assez rapidement, ma peau tire déjà moins... Je pulvérise sur les yeux, visage et cou (le pauvre, il est souvent oublié!).

 

LE MASQUE:

 

Première interrogation: pourquoi cela s'appelle "masque"??? Ca m'a tout l'air d'une crème de nuit, peut-être parce que sur le pot est précisé " à conserver toute la nuit, puis rincer le matin"??? En même temps, je conserve toujours ma crème toute la nuit et le matin, je me rafraîchis le visage en prenant ma douche!!! Bref, j'ai toujours rien compris de son appellation...

 

En tout cas, j'aime beaucoup son packaging hyper pratique et hygiénique: il faut appuyer sur le haut du flacon pour voir sortir, en son centre , le dit masque. La texture est fluide et peu de produit suffit pour tout le visage. Il faut masser légèrement car sinon on insiste, la peau colle et ce n'est pas agréable du tout!!!

 

Je sens un effet tenseur immédiat après l'application.

 

LE FLUIDE:

 

Le masque appliqué seul n'est pas assez riche donc je complète avec le fluide. Il est un peu plus "épais" que le masque tout en restant "fluide" (oui, je sais, C'EST un fluide"). Et là, ma peau devient toute douce tout en étant liftée avec un subtil parfum ... On peut plus insister pour qu'il pénêtre mieux, pas de risque que cela colle!

 

 Ce qu'en dit mon mari:

 

C'est un rituel de soins qui fait rire mon mari! Lui, déjà à moitié endormi, me guette d'un oeil (glauque), pendant mon "tartinage du soir", un petit sourire aux lèvres... Et il me sort la phrase qui tue: "Dis, t'as pas UNE crème qui fait tout???". Ben , non, il n'y en a pas!!!

 

 Ce que j'en dis au réveil:

 

Mon premier geste dès le réveil est de toucher ma peau: pas de trace de "gras", elle est nickel! Second temps: le miroir! Après un "ahhhhhhhhhhh" d'horreur en voyant ma tête, j'inspecte mon teint qui est lumineux (même si j'ai peu dormi!); mon visage est bien repulpé, bref en pleine forme!! Même mes petites ridules sous les yeux, sont moins visibles.

 

 Ce qu'en dit mon mari au réveil:

 

Rien!!!!! Même pas un petit "T'as une belle peau ce matin!"!!! Pfffff! Déconcertant!

 

 

En conclusion, je suis conquise par ce trio nocturne de choc. Manque juste à mon goût, un peu plus d'ingrédients nourrissants... Le prix du coffret est bien attractif.

 

Je suis bien contente d'avoir découvert cette marque, avant que la vieillesse ne SAMPAR de moi!!!!  

 

Et vous, chères lectrices, avez-vous testé cette marque???

 

Kiss, kiss.

 

Anne

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour cette revue.<br /> J'avais vu cette marque au Sephora Nancy mais j'hésitais à tester.<br /> Je crois que je vais un peu plus me pencher dessus la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi, c'est là que j'ai acheté le coffret. Pour le prix, c'est intéressant!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> intéressant! bisous craquinette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne connaissais pas du tout, à voir.<br /> <br /> Et de par la même occasion à voter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah non pas testé mais ça donne sacrement envie.........pfffff ces hommes, ils savent pourtant bien nous dire quand on est moche et pas enforme, par contre l'inverse est assez rare!!!! (s'ils<br /> avaient idées de tout ce qu'on est capable de faire pour eux!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! oui! quand on a le cheveu gras et le visage qui ressemble à une calculette, là nos mâles se réveillent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rhoo des arlequins ! Ca m'a l'air pas mal c produits. Par contre si ça colle attend vraiment que ton homme dorme et ne puisse plus ouvrir son oeil glauque ( il est borgne ?) sinon bonjour le<br /> glamour :)<br /> Je me suis rappelée cette nuit le nom du site pour les RAL NYX, c Nonpareil ( oui c la nuit que mon neurone se reconnecte d'abord)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol!! Non mon mari n'est pas borgne!!!<br /> <br /> <br /> Tu remercieras ton neurone pour moi!!<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907