Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 17:40

Hello les miss,

 

J'ai réalisé aujourd'hui un maquillage avec ma palette NAKED d'Urban Decay, dont je ne me lasse pas tant les combinaisons sont infinies...

 

J'avais envie d'un beau gris/argent pour aller avec ma tunique: j'ai utilisé les faps "Gunmetal" et "Creep" en externe. Les fards sont bien pigmentés et pailletés.

 

maquillage3-9720.JPG

 

 

maquillage3-9718.JPG

 

 

maquillage3-9722.JPG

 

 

maquillage3-9739.JPG

 

 

maquillage3-9743.JPG

 

 

maquillage3 9750

 

 

TEINT:

- fdt HD MUFE N°120

- anti-cernes MAC nw20

- blot MAC médium dark

 

YEUX:

- "Gunmétal" sur la paupière mobile

- "Creep" en externe

- "Virgin" en touche lumière

- Crayon UD "Gunmétal" en ras de cils inf' + "Creep"

- Liner précis tenue Agnès B.

- Crayon khôl "Féline" sur la waterline

- Mascara Diorshow Iconic

 

BLUSH:

- poudre irisée rose MUFE sur le haut des pommettes

- "Plum foolery" MAC + MSF "Petticoat" MAC sur les bombés

 

LEVRES:

- Crayon contour des lèvres CLINIQUE "bois de rose" sur toute la bouche + dazzleglass "Internationalist" MAC

 

 

Je pense qu'en "chargeant" un peu plus en externe avec "Creep", ce maquillage peut se porter pour la Saint Sylvestre pour enflammer les "dance-floor"!!!

 

Pour ma part, demain soir, je reste à la maison avec ma famille à grignoter de bonnes petites choses. Malheureusement, finis pour moi les crustacés, fruits de mer, saumon fumé et autres gourmandises... Je me rattraperai une fois bébé là!!!

 

Bonne fin de journée à toutes!

 

Kiss, kiss

 

Anne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours aussi sublime Anne :)<br /> Je viens d'apprendre la merveilleuse nouvelle ! Toutes mes félicitations ! :)<br /> Des bisous tous doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> splendide, et la couleur ne t'éteint pas le regard, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te trouve resplendissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Natacha!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce maquillage te met vraiment en valeur je trouve, il fait bien ressortir ton iris et fait "classe". Comme toujours le blendage est nickel et le teint également.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Kawaii Beauty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore, et tu as une mine superbe ;)Je compatis pour le saumon et autres gourmandises, ça va me passer sous le nez aussi cette année, tu n'es pas toute seule lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui cette année, les fêtes de fin d'année ont été "light"! Demain , je vais me jeter sur les pics apéritifs tomate/mozzarelle!!! <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi et bébé!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907