Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 15:08

 

 

Chères lectrices adorées,

 

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas fait de petit maquillage! C'est que ça prend du temps de réaliser un truc po(r)table, se prendre en photo (merci la lumière pourrie du jour!) et de concocter un post...

 

Alors vous allez voir, j'ai fait un make-up tout simple avec un de mes fards à paupière favori: "Party all night" d'ESSENCE. Il a du me coûter 2 ou 3 euros, et vue la qualité de ce produit, je regrette de ne pas avoir fait la razzia en Allemagne...

 

En plus, il a un petit air de Satin Taupe de MAC (qui vaut lui, pas moins de 20 euros!).

 

Et comme j'ai toujours mes 2 palettes NAKED d'Urban Decay pas très loin, voilà ce que ça donne en 15 mn chrono!

 

maquillage12-1961.JPG

 

 

maquillage12-1960.JPG

 

maquillage12-1957.JPG

 

 

 

Lumière naturelle sans flash

 

maquillage12-1952.JPG

 

 

TEINT:

- Base rose HD MUFE

- Anticernes E.LAUDER

- BB Cream So'Bio Etic N°02

- MSF MAC Médium dark

 

YEUX:

- "Party all night" ESSENCE sur la paupière mobile

- "Darkhorse" UD Naked 1 en externe et ras de cils inf'

- "Bootycall" UD Naked 2 en touche lumière et interne

- Mascara RIMMEL Glam'eyes

 

BLUSH:

- "Sunrise" SLEEK

 

LEVRES:

- Lip gloss "Cupid's dream"

 

Kisses

 

Anne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Maman m'y rejoint, alléchée par le programme de l'après-midi!
Répondre
P
<br /> superbe trop beau ce fap moi aussi j'aimerais<br /> <br /> <br /> acheter essence je pense sur ebay on peux<br /> <br /> <br /> moi j'ai que la palette 2 de urban decay<br /> <br /> <br /> je suis aux anges elle est vraiment trop top<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu trouves Essence surtout en Allemagne et Belgique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli MU :)<br /> <br /> <br /> Tu es tte jolie et le RAL ça te va vraiment bien je trouve!<br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907