Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 16:07

Hello chères lectrices (et lecteurs???),

 

Aujourd'hui j'avais envie de couleurs pour appeler ce soleil qui joue à cache-cache! J'ai donc ressorti avec mes produits MAC chéris !

 

Je ne suis pas satisfaite du rendu du maquillage car on a l'impression que je n'ai pas estompé les couleurs entre elles....

 

Bref, je vous laisse juge!

 

Teint:

- BB cream au gingeng Erborian

- Fdt HD MUFE N°120

- anti-cernes nw 20 MAC

- blot méduim dark MAC en finition

 

Yeux:

- Pigment Golden olive MAC sur la paupière mobile (appliqué humide)

- Fap Brash MAC (quad Spiced chocolate) en creux

- Fap Brown down en externe et ras de cils inf'

- Pigment Make up Atelier Blanc/doré en touche lumière et coin interne

- Crayon Urban decay Underground en ras de cils inf'

- Crayon khôl Smolder MAC en liner

- Mascara MUFE Smoky lash

 

Blush:

- Blush Peaches MAC  + une touche de MSF MAC Brunette

 

Lèvres:

- Ral MAC CB92 + touche de gloss cuivré SEPHORA

 

Parfum:

- "Very irresistible" GIVENCHY

 

Kiss,kiss!

 

Anne.

 

DSCN7560.JPG

 

 

DSCN7564.JPG

 

 

DSCN7558.JPG

 

 

DSCN7559.JPG

 

 

DSCN7561.JPG

 

 

 

 

 Une dernière façon "tête de poisson"à lunettes !!!!!!!!

DSCN7569.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolie comme tout et en plus cette couleur fait ressortir te jolies yeux, moi je ne peux me permettre une telle couleur sur des yeux foncés!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez lance-toi Preciosa! Il faut essayer!<br /> <br /> <br /> Kissous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très chaude cette association ... je n'y aurais pas pensé j'avoue .... mais ça te va très bien ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Cherry!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau poisson à lunettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi!hi!<br /> <br /> <br /> Kissous ma chérinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> même avec ta tête de poisson à lunettes tu es bien jolie! et je trouve le maquillage doux et discret!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Moumoune chérie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli makeup, j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs :)<br /> Passes un bon week end Anne.<br /> Plein de bisous<br /> <br /> Liloo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907