Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 16:58

Bonjour chères lectrices,

 

J'avais envie aujourd'hui de paillettes et de trucs qui scintillent... Ben oui, il y a des jours comme ça où j'ai envie de  maquillage qui brille de mille feux!!

 

J'ai donc sorti ma boîte à pigments où se mèlent échantillons et petits pots...

 

En parlant de ça, mon amie Coralyne, vend des échantillons de pigments sur son blog, donc allez y faire un tour:

 

http://lilymakeupaddict.canalblog.com/archives/2010/09/12/index.html

 

 

 

Teint:

- comme d'hab'

 

Yeux:

- Pigment MAC Chocolate brown sur la paupière mobile

- Pigment MAC Héritage rouge en creux large/ras de cils inf'

- Pigment TBK Umber en interne

- Pigment MAC Vanilla en touche lumière

- Fap MAC Brown down en externe pour foncer un peu

- Crayon khôl MAC Féline sur la waterline

- Gel liner 24h Maybelline

- Mascara MUFE Smoky lash

 

Blush:

- MSF Brunette + MSF Petticoat

 

Lèvres:

- ral Guerlain Grazziella

 

Parfum:

- Coco Mademoiselle CHANEL

 

 

maquillage-9355.JPG

 

 

maquillage-9369.JPG

 

 

 Lumière naturelle, sans flash

 

maquillage-9358.JPG

 

 

maquillage-9367.JPG

 

 

maquillage-9370.JPG

 

 

maquillage-9372.JPG

 

 Bonne  fin de dimanche les miss!

 

Kiss, kiss

 

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh la la ça fait ressortir tes yeux mais d'une force! magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907