Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:53

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes sourcils, qui au naturel, sont juste "bof"! Peu fournis, il faut donc que je les redessine sinon je ressemble à rien!!!

 

J'ai longtemps utilisé un crayon à sourcils et j'ai découvert il y a un an, le fard à paupière pour combler les trous disgrâcieux et donner une belle forme. Seul hic était la tenue de ce fap...

 

Donc, j'ai trouvé une petite astuce: j'applique une base à fard à paupière (en l'occurence la Too Faced Shadow Insurance) sur la paupière mobile, fixe et sur mes sourcils, avant de me maquiller.

 

maquillage2 0463

 

Ensuite, je me sers de mon pinceau 263 biseauté de MAC et du fard à paupière MAC "Corduroy", pour le "modelage" des mes sourcils... mais vous pouvez utiliser un tout autre fard (qui doit être mat) et un autre pinceau biseauté (j'en ai un autre SEPHORA qui est très bien aussi!).

 

Et voici comment je procède:

 

1) Paupières mobile, fixe et sourcils recouverts de base... (Vous remarquerez aussi mes cils peu fournis et non courbés!!!)

 

maquillage2-0451.JPG

 

 

 

2) Je trace la ligne inférieure du sourcil avec le pinceau et le fard...

 

maquillage2-0452.JPG

 

 

 

3) Je fais de même avec la ligne supérieure...

 

maquillage2-0453.JPG

 

 

 

4) Je crée un bord interne au sourcil...

 

maquillage2-0454.JPG

 

 

 

5) Et je remplie le tout... et le tour est joué!!!

 

maquillage2-0456.JPG

 

 

 

6) Et une fois ,maquillée, avec anticernes et fond de teint...

 

maquillage2-0465.JPG

 

 

maquillage2-0475.JPG

 

 

 

Voilà donc mon petit secret pour des sourcils parfaits!!!

 

Kiss, kiss.

 

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour .je souhaitais juste savoir ce que tu as utilisée comme crayon pour les yeux .merci.au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Ca fait pas mal de temps que j'ai réalisé ce maquilage... je crois qu'en liner, j'ai utilisé le précis liner tenue d'Agnès B. en couleur "brun cuivré" et pour la waterline, c'est le crayon<br /> Underground d'Urban Decay.<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ! Tu as des yeux magnifiques ... parfaitement mis en valeur ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci du conseil, je vais voir quel couleurs me convient, je sais que pas mal de filles, utilise le concrete de mac, je vais m'y interessé de plus près!<br /> Ps: hésite pas a regarder mon blog a l'occas'!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci j'irais voir si je peux tester sur place alors =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah c'est une bonne astuce de mettre une base pour paupière sur les sourcils, merci !!<br /> Moi j'ai un peu de mal à trouver un fap de la même couleur que mes sourcils (plutôt blond, plutôt roux...). Chez Mac je ne vois pas l'équivalence qui pourrait aller sur mes sourcils =/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que tu demandes conseil en boutique et que tu fasses un essai... Il me semble que la couleur kaki pour les sourcils, peut convenir à beaucoup de monde... Encore un fois, à vérifier...!<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907