Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 17:32

Mes bien chères toutes,

Profitant d'un dimanche (relativement) tranquille, j'ai testé une partie de mes achats KIKO: le long lasting stick eyeshadow N°09 et le pigment N°13... Un petit look de sirène tout droit sorti des profondeurs de l'océan!!

maquillage4 9522

Je suis juste bluffée par l'intensité du long lasting stick et la facilité d'application. Attention, il séche assez vite donc il faut estomper rapidement au doigt!

Le pigment, lui, ne fait pas de chute et "colle" bien au stick déjà posé... Et quelle luminosité, ça pétille!!!

"P'tite brioche" a suivi de près la séance maquillage puisqu'elle a refusé de faire la sieste cet après-midi. Pas facile de faire un make-up dans les régles de l'art, avec une chipie qui fait des galipettes sur le lit...

maquillage4-9481.JPG
maquillage4-9476.JPG
maquillage4-9505.JPG
maquillage4-9480.JPG
maquillage4-9496.JPG

maquillage4 9515
TEINT: comme d'habitude!!

YEUX:
- Long lasting stick eyeshadow N°09 KIKO sur la paupière mobile et un peu en creux
- Pigment N°13 KIKO par dessus
- Long lasting stick eyeshadow N°07 KIKO en interne (un beau champagne)
- Pigment MAC "Vanilla" en touche lumière
- Liner précision Agnès B. "Brun cuivré" en liner et ras de cils inf'

BLUSH:
- "Orgasm" NARS

LEVRES:
- Dazzleglass MAC "Steppin'out"

Petit bonus-photo du week-end..
maquillage4-9492.JPG

maquillage4 9524

Kisses

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh la maquillage petille en effet !! et petite brioche est tout aussi petillante et mimi
Répondre
L
<br /> <br /> Elle devient de plus en plus chipie... Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
O
ohlala, je vais pas résister lontemps à ce Kiko! j'adore le bleu il est magnifique! ça te va à merveilles! milles bisous! (et la ptite poulotte trop mimi, encore félicitations! elle a de très beaux<br /> yeux=^^=)
Répondre
L
<br /> <br /> Mille bisous à toi aussi Olivia! A bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907