Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 14:50

Hello!!!!!!!

 

Aujourd'hui envie d'un maquillage "femme fatale" avec des lèvres rouges, façon vinyl....! Ma nouvelle couleur de cheveux m'engage sur des chemins glissants!!!! Demain, je tente le charbonneux 100% black!!!!! Non, non, je plaisante!!!

 

D'ailleurs, demain je vais passer une bonne partie de ma matinée dans le train pour rejoindre ma tribu en Vendée.... donc je vous laisserai "sans nouvelles" pendant une bonne semaine. Come-back prévu tout début août, avec du sable dans les poches et les batteries chargées à 200%!!

 

Durant cette période, ma mascotte du bonheur, Mieko, veillera sur vous!

 

 

Voilà donc pour le maquillage du jour, j'ai utilisé le pigment MAC "Vanilla", le fap RIMMEL "Bronzed", le liner khôl MAC "Féline"...

 

J'ai travaillé avec soin les lèvres: ben oui, un rouge à lèvres rouge, ça ne se pose pas n'importe comment! Donc, un petit coup de baume le temps de faire les yeux... et ensuite j'utilise le contour des lèvres MAC "Cherry", le ral MAC "Lady bug" et je termine par un gloss DIOR Ultra gloss reflects N°757, pour l'effet miroitant!!!!! Petit coup de blush Too Faced "Mocha mi amore", de mascara MUFE "Smoky lash", et le tour est joué.

 

Dites, vous en pensez quoi de la bouche rouge??? Ca fait pas "trop"???

 

Picture-76.jpg

 

 

 

Picture-72.jpg

 

 

 

Picture-73.jpg

 

 

 

Picture-74.jpg

 

 

En noir et blanc filtré avec halo.....

 

Picture-67.jpg

 

 

 

 

Allez, je file boucler ma valise...  A très vite!!!!!!!!

 

Kiss, kiss!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La mascotte Myeko...elle est mignonne, ça me rappelle un livre de mon enfance que j'adorais "la petite fille au kimono rouge"...avons nous les mêmes références?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement, je ne connais pas ce livre. Mieko m'a fait de l'oeil dans une parfumerie; elle était perdue au milieu du maquillage, toute seule dans sa boîte... Donc j'ai craqué!!<br /> <br /> <br /> J'espère bien trouver d'autres figures Kimmidoll pour qu'elle soit moins seule.<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!!<br /> Je l'ai en rose pétillant moi hihihihi<br /> <br /> cette couleur te va vraiment bien je trouve<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Millions de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe, tu pourrais même te permettre un rouge plus intense encore cela t'irai bien. En plus cela va très bien avec ta nouvelle couleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci hellen... je vais tenter...<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> Millions de smacks.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce makeup te va divinement bien! passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> Kiss, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhh ça te va bien<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907