Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 15:18

2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012



Il était une fois, un 1er janvier de l'an 2012...

10h: j'ouvre un demi-oeil, P'tite brioche est dans le lit conjugal, la tétine bien accrochée et qui bat la mesure. Sachant bien qu'elle n' a pas la possibilité de se téléporter, je me dis que les bras de Mr Love and Luck avaient du aider un peu...

L'homme est (encore) couché, la petite tout contre lui, avec ses grands yeux qui me regardent (les yeux de P'tite brioche, hein, pas ceux de Mr Love and Luck!).

Et c'est parti pour le 1/4 heure de gym de P'tite brioche qui a les pieds tout emmélés dans son dors-bien Hello Kitty (so cute!!). Et puis c'est l'attaque de Destructor (aka Lucas, 6 ans), qui arrive tambour battant, armé de sa Nintendo et de Mario!! Il est aussi trop chou avec son pyjama Cars...

A peine le temps de dire ouf, Justinette (aka Camille, 10 ans, fan de Justiiiin Bieber!), arrive à pas de loup pour se glisser dans le lit, qui commence à être drôlement encombré!!

L'horloge tourne, il faut nourrir P'tite brioche, qui se tortille en remplaçant ses "Areuhh" par des "Ouinnnnnnnnnn". Biberon prêt, à l'attaque!!! Pas de succés, elle boude son lait et en laisse plus de la moitié.

11h: Bon, allez, on se bouge (un peu). On secoue MissJ'aiToujoursRaison (aka Léa, 13 ans), et on improvise un brunch. Le frigo est en libre-service... On attaque même au saucisson à l'ail! Les enfants adorent et moi aussi!!!

Après arrive la question (qui tue): "On fait quoi aujourd'hui??????". "Ben rien de spécial...".

Oulala! 12h: on est encore tous en pyjama, la tête en vrac mais le coco plein. Les enfants sont tous occupés, P'tite brioche fait un petit dodo, et moi je m'en vais me faire couler un bon bain chaud!
Munie de mon rasoir, de mon shampooing "Cheveux de star", de ma crème désincrustante ESTHEDERM, de mon masque NUXE, de mon gel-douche TAAJ au thé vert et à la myrtille, s'entre avec délice dans l'eau et je me détends mais pas longtemps! 2ème attaque de Destructor, qui veut venir avec moi. Devant mon refus, il s'en va avec un "pffff" de dépit (mauvaise mère, qui ça, moi???).

"Ouinnn, ouinnnn". P'tite brioche s'y met aussi, la sieste fut courte! Et là, mon mari a l'idée (lumineuse?) de me dire que la petite n'a pas encore pris son bain et que ça serait rigolo de la faire barboter avec moi... Et moi, je me relaxe QUAND ?????

P'tite brioche flotte et elle aime ça. On improvise un "peau à peau", et là , je repars 5 mois en arrière, quand on me l'a mise pour la 1ère fois tout contre moi! Un moment délicieux que je savoure, encore et encore. Je caresse ses petites cuisses toutes potelées, ses cheveux , tout en la couvrant de bisous, sous le regard (un peu jaloux?) de Mr Love and Luck.

Le bain se termine après utilisation de mes armes qui feront de moi une beauté fatale (oui, oui, on peut rêver un 1er Janvier). Maquillage express avec ma NAKED, un ou deux pshitttt de "Si lolita" de LEMPICKA, offert par Mr Love and Luck le Père Noël. Je suis fraîche enfin... il est 13h30!!!

Je descends au salon, où un bon feu crépite dans le poêle... Destructor veut essayer "en vrai" sa lance à incendie reçue à Noël... Mon homme s'éxécute et les réservoirs d'eau sont pleins! Dommage, dehors, il pleut... mais rien n'arrête Destructor et sa lance!!! On rigole bien mais Mr Love and Luck est tout trempé!!!

maquillage4-9592.JPG

Je m'installe enfin devant mon ordi, prête à rédiger ces quelques lignes et à vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012.

Je fais un rapide tour de table, pour savoir ce que mes enfants attendent de 2012:
- MissJ'aiToujoursRaison: " Gagner l'Euro-million!" (moi aussi!)
- Justinette: " Voir Justin Bieber en vrai ou aller au musée Grévin voir sa statue de cire!" (t'en as pas marre de ton Justin???)
- Destructor: " Que tout soit gratuit!!!" (toujours aussi rêveur!!)
- Mr Love and Luck : " Qu'on reste tous ensemble tout le temps" (ohhh! c'est beau!!)

Et de mon côté, je souhaite que rien ne change... j'aime ces 1er janvier où l'on est bien tous ensemble!!!

Je vous souhaite pour cette nouvelle année 2012, tout le bonheur du monde!!

maquillage4-9462.JPG



Kisses

Anne

Partager cet article

Repost 0
Published by Love and luck
commenter cet article

commentaires

rangoonn 03/01/2012 09:41

Très joli récit. bonne année à toi et ta jolie famille

Love and luck 03/01/2012 10:42



Gros bisous pour te souhaiter la meilleure année 2012 qui soit!


A très vite.



Fanny 03/01/2012 09:28

oh c'est chouette ce petit morceau de quotidien !

Bonne année 2012 à toi et ta famille, que tout continue ainsi !

Love and luck 03/01/2012 10:41



Passe une superbe annnée 2012!!



Elise 02/01/2012 15:38

Merci pour ce beau témoignage de bonheur familial! Cela fait du bien de vous lire, continuez à nous enchanter avec vos talents et passez une très belle année en famille, en couple et dans la salle
de bains ;-)

Love and luck 02/01/2012 18:31



Très belle année aussi à vous! J'ai l'intention d'être plus régulière sur le blog malgré mes 4 loulous... Tout est question d'organisation et d'inspiration!!


A très vite!!! Kisses.



olivia 02/01/2012 09:50

ohhhh! c'est tellement beau!
alors pour commencer, une bonne année à toi aussi! que tu continues bien sur ton blog que j'apprécies toujours autant, et puis, que tous tes rêves se réalisent! =^^=
et ensuite, j'ai adoré cet article, un petit moment de vie quotidienne, des instants avec ses proches, je crois vraiment que c'est ça la recette du bonheur! Alors que tes journées à venir soient
aussi belles que ce 1er janvier!
gros bisous!
Olivia

Love and luck 02/01/2012 12:06



Il est vrai que toute ma famille m'aide à être bien, comme si chaque membre était un ingrédient indispensable à la fameuse recette du bonheur!!


Je t'embrasse bien fort en te souhaitant une bonne année 2012!


Kisses.



Audrey 01/01/2012 23:23

Bonne année à toi aussi et meilleurs vœux.

Love and luck 02/01/2012 12:03



Tous mes voeux pour cette année!! Kisses!



Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907