Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 16:21

Chères lectrices (et lecteurs),

 

Que le temps passe vite!!! Cela fait 2 mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi depuis la naissance de ma "p'tite brioche": organisation d'une vie à 6, rentrée scolaire des 3 plus grands...

 

Clémence a déjà 2 mois 1/2 et est un bébé "magique": peu de pleurs, un bon appétit (qui lui a valu un gain de taille de 4cm en 1 mois!), et des nuits sans réveil depuis une semaine. Que du bonheur quoi!

 

DSCN8737.jpg

 

J'ai l'impression d'avoir touché terre il y a quelques jours seulement... quand, en ouvrant l'administration de ce blog, un gros encart clignotant me dit: "votre blog est resté inactif durant plus de 45 jours, donc des publicités vont s'y glisser "!!

Ah, non, mais, c'est quoi tout ça??? Il faut que je me bouge un peu, mes pauvres lectrices vont me lâcher!!!

 

Donc pas de panique, je vais revenir bientôt sur la blogosphère pour vous proposer de nouveaux articles, de nouveaux maquillages... et des revues sur des produits cosmétiques. J'attends d'ailleurs 3 "box" (ben oui, j'ai craqué pour les 3 actuellement sur le marché).

 

En plus, je vais revenir avec un nouveau "compagnon": il est beau, a la peau lisse, et peut faire tout ce que je veux, surtout se plier en deux pour moi... Je glisse une photo... Ne soyez pas jalouse...

 

151019.jpg

 

 Je vous dis donc à très vite, chères lectrices!!

 

Kisses.

 

Anne

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon retour!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh j'avais loupé l'arrivée de ta fille. Quel jolie bb. J'espère que tu vas bien et est en pleine forme<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Clémence a déjà 2 mois 1/2... Ca passe trop vite! Je récupère doucement après une grossesse fatigante.<br /> <br /> <br /> Mille biz et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel joli brin de fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! C'est mon petit trésor.<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impatiente de te retrouver ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère revenir vite!<br /> <br /> <br /> Kisses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oooh contente de te voir revenir ! Ta petite est à croquer !<br /> En + facile à vivre, une crème, quelle chance !<br /> Et ton nouveau compagnon est aussi très beau ;)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Millions de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907