Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 15:26

   
Hello,

J-7 avant le passage du Père Noël dans nos chaumières... Cadeaux emballés, petits souliers au pied du sapin, tout est prêt pour l'accueillir!

Mais non, il me manque encore mon maquillage du réveillon!!! Cette année , j'ai envie de mettre le rouge à l'honneur, mais je sais que cette couleur est difficile à porter, surtout si on l'associe à un violet électrique!!!

Soyons fous, et tentons l'improbable duo "rouge-violet"!!!!

J'ai rajouté quelques "décorations" pour faire encore plus festif, en espérant que je ne vais pas faire trop "sapin de Noël"...


maquillage4 9399

maquillage4 9383

maquillage4 9387

maquillage4 9400

maquillage4 9389

maquillage4 9380

maquillage4 9392

maquillage4 9403

maquillage4 9402 



Lumière naturelle... (Oui, oui, ça crashe!!!)

maquillage4-9363.JPG

     

maquillage4-9364.JPG

 

TEINT:
- Base de teint rose MUFE
- Anticernes E.LAUDER
- Fdt HD MUFE N°120
- MSF MAC Médium dark

YEUX:
- Pigment violet "Can't hide from Karma" (TKB?) sur la paupière mobile /humidifié pour le ras de cils inf'
- Fap rouge du trio "Threesome" MAC en externe et creux
 
- Pigment MAC "Vanilla" en touche lumière et interne
- Liner Express MAYBELLINE
- Mascara DIOR Show Iconic
- 3 décorations d'ongles "fleurs" collées avec de la colle à faux-cils

BLUSH:
- "Plum foolery" MAC + poudre irisée rose MUFE

LEVRES:
- Gloss rouge DIOR Addict "Ultra gloss" N°757

Pensez un bon week-end!

Kisses.

PS: "P'tite brioche" aussi aime le rouge...

maquillage4 9300

Anne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
premier com mais pas premier passage ;)<br /> c'est un très joli maquillage et pour les fetes, il est très réussi.<br /> J'aimerai bien réussir à me maquiller comme ça<br /> bonnes fetes de fin d'anne<br /> karine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce premier comm', j'espère que ce ne sera pas le dernier!<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907