Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 20:15

Hello chères lectrices,

 

 

Me voilà de retour parmi vous, après mon petit mais néanmoins fabuleux séjour à Rome!! J'ai encore des étoiles plein les yeux et le bon goût des pizzas dans la bouche!!

 

Je ne trouve pas les mots pour décrire ces magnifiques monuments qui font le beauté de Rome... Chaque pas est une découverte architecturale: j'ai autant regardé vers le haut qu'autour de moi!! Autant dire que mon cou a bien travaillé!!!

 

Voici le descriptif rapide en photo de notre périple...

 

 

 

- FONTAINE DE TREVI -

 

 

divers-8839.JPG 

 

 

- LE COLISEE - 

 

 

divers-8871.JPG

 

divers-8873.JPG

 

 divers-8860.JPG

 

 

 

 

 

divers-9038.JPG

 

 

 - PLACE ET BASILIQUE ST PIERRE ( VATICAN ) -

 

divers-9064.JPG

 

 

divers-9084.JPG

 

 

 

divers-9094.JPG

 

 

divers-9106.JPG

 

 

 

 - LE PANTHEON -

 

 

 

divers-9186.JPG

 

 

divers-9187.JPG

 

 

 

- EGLISE SAN IGNAZIO DI LOYOLA -

 

divers-9201.JPG

 

 

 

divers-9199.JPG

 

 

 

 - LA TETE DANS LES NUAGES... -

 

 

divers-9270.JPG

 

 

 

J'ai été touchée par tout ce gigantisme et émue devant le tombeau du pape Jean- Paul II, qui se trouve sous la basilique St Pierre... Donc un séjour riche en émotions!

 

 

Après les découvertes architecturales, j'ai fait une belle découverte "maquillage" lors d'une promenade en soirée... Une marque dont je n'avais jamais ententu parler: KIKO MAKE UP MILANO (http://www.kikocosmetics.com/). Je me précipite donc dans le magasin où je découvre des produits peu chers: 5 euros environ le fard à paupières, 2 euros le vernis, 6 euros le blush...

 

divers-8815.JPG

 

 

Et hop, et voilà les produits dans mon petit cabas, direction la caisse... Une "petite" facture de 65 euros pour tout ça:

 

1 paquet de lingettes désinfectantes - 1 trousse "voyage" - 3 blushs - 2 fards à paupière "mousse" violet et vert - 1 pigment "Or" - 1 vernis - 4 farps à paupières (kaki, or, violet et brun/brique) et pas mal d'échantillons!! Le guide du Routard est un petit clin d'oeil de mon mari qui a voulu mettre sa touche personnelle...  

 

 La photo des produits a été prise dans la chambre d'hotel, spécialement pour vous, chères lectrices!!!

 

divers-9220.JPG

 

J'ai pû tester le fard à paupière kaki durant mon séjour: assez poudreux à l'application mais bonne tenue... malgré les 35° !

 

Voici la seule photo de mon maquillage prise non loin du Colisée: - Fap kaki KIKO - Ral MAC "Lady Bug"...

 

divers-8862.JPG

 

J'ai hâte de tester le reste des produits pour vous donner mon avis sur cette marque!

 


 

  Parlons maintenant du concours que je vous avais proposé , qui s'est terminé le 31 Août; je vous donnerai le nom de la gagnante la semaine prochaine, car je veux prendre le temps de bien me pencher sur chaque participation.

 


 

 

 

Voilà chères lectrices, merci de votre fidélité et d'avoir eu le courage de me lire jusqu'ici!!

 

Kiss, kiss

 

Anne

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de superbes photos ! Je rêve d'aller à Rome !<br /> Je connaissais déjà Kiko mais je n'ai jamais encore pu acheter des produits de ces marques :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces magnifiques photos ... que de souvenirs !<br /> J'adore l'Italie ...<br /> Rome et Florence ! Je veux y retouner ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces photos sont superbes! ca donne envie d'y aller!<br /> <br /> trop contentende te revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as été te balader sur les traces de tom hanks ... le tour des églises ...<br /> Belles photos de la capitale latine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coollllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907