Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 21:30

Bonsoir à toutes et tous,

 

Eh oui, moi aussi je me lance dans cette belle aventure qu'est la création d'un blog... comme des millions d'entre vous. Une envie qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, et qui voit le jour en ce dimanche 30 Mai 2010.

 

C'est comme une nouvelle naissance ce blog ou une renaissance... (à méditer!).

 

En tout cas, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me lire (de temps en temps!!!), à venir dans mon petit coin de paradis, pour discuter maquillage, beauté... Je vous ferais part de mes coups de coeur, comme de mes coups de gueule et de mes humeurs du jour.

 

Je n'oublie pas non plus la publication de mes maquillages (réussis ou pas!) qui vous permettra de suivre mes inspirations "makeup-artistiques"!!

 

Je vous dis donc à très vite.

 

Kiss, kiss.

 

Anne.

 

IMG_6851.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et voilà j'ai lue les 27 pages ! Merci pour ce bon moment !
Répondre
L
<br /> <br /> 27 pages... et oui, le blog a déjà presque 2 ans!<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Longue vie à ton blog Anne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très contente de découvrir ton blog Anne ! J'aime déjà énormement le visuel, félicitation. Et au plaisir de pouvoir contempler plus souvent tes si jolis make-up. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maëlle! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, je vais bien le suivre ton blog, mais surtout je passerais à domicile pour profiter de ton talent<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> N<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, tout simplement il est super, tu es trés douée, bravo de t'être lancer dans ta passion et c'est bien que tu le fasse partager,<br /> moi, je veux de la pratique sur moi!!!!!car j'adore.<br /> Tu es magnifique sur tes photos<br /> <br /> CONTINUE MA BELLE on te soutiendra<br /> <br /> Gros calins<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi!hi! Eh oui! tu vois je me lance!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu viendras y jeter un oeil de temps en temps!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907