Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 21:14

Bonsoir les miss,

 

Un petit mot avant mon départ pour ROME demain. Ma valise est quasiment bouclée, avec bien sûr tout mon matériel de survie "make-up": fond de teint, palette MAC, pinceaux, un ou deux gloss... Donc pas de grand maquillage durant quelques jours, juste des trucs simples pour ne pas ressembler à une morte-vivante!!

 

Les températures romaines s'annoncent caniculaires, donc tenues légères et lunettes de soleil seront de rigueur!!

 

J'espère faire de beaux clichés et vous en faire profiter dès mon retour le mardi 31 Août.

 

Malgré mon absence, n'oubliez pas de m'envoyer vos participations à mon concours qui sera clos le mardi 31/08 à 23h59.

 

Voilà, je vous quitte ...en attendant de vous retrouver pour vous raconter mon voyage "rome-antique"!

 

Kiss, kiss.

 

Anne.

 

Colisee-de-Rome-3683.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bon séjour!!<br /> http://sur-mes-talons-hauts.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances! tu en as de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma chérie et à très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907