Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 17:51

 

 

 

Hello mes beautés,


 

Depuis quelques temps, mes filles Léa et Camille, 14 et 11 ans, se sont lancées dans la création de bijoux et aux accessoires en pâte fimo. Une matière qui se travaille comme de la pâte à modeler et qui se cuit au four (110°) pendant 20/25mn.

 

Le résultat est suprenant de réalisme surtout après vernissage. Des cookies qui vous mettent l'eau à la bouche, et des BN à croquer!

 

"Maman, tu pourras mettre nos créations sur ton blooooooooooooooog un jour???".

 

Après quelques prises de vue "gourmandes", je vous les présente aujourd'hui et il se pourrait bien que quelques pièces vous soient offertes en bonus de mon concours de rentrée, juste ICI...

 


 

Place aux photos!!!

 

 

- BOUCLES D'OREILLES:

 

maquillage11 1909-copie-1

 

 

 

- PENDENTIFS:

 

maquillage11-1911.JPG

 

 

 

- PORTE-CLES:

 

maquillage11-1912.JPG

 

maquillage11-1913.JPG

 

maquillage11-1914.JPG

 

 

 

- BAGUES:

 

maquillage11-1917.JPG

 

maquillage11-1918.JPG

 

maquillage11-1920.JPG

 

maquillage11-1922.JPG

 

maquillage11-1927.JPG

 

maquillage11-1928.JPG

 

maquillage11-1929.JPG

 

maquillage11-1930.JPG

 

 

- AUTRES:

 

maquillage11-1915.JPG

 

maquillage12-1932.JPG

 

 

 

- MA (REELLE) CREATION DU JOUR...

 

maquillage12-1933.JPG

 

 

Bon week-end à toutes! ;)

 

Kisses

 

Anne 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Maman m'y rejoint, alléchée par le programme de l'après-midi!
Répondre
P
<br /> woauhh superbe moi j'ai tenter alala<br /> <br /> <br /> en avais partout beurkk j'ai abandoner<br /> <br /> <br /> je reste avec mes pti perles hihi<br /> <br /> <br /> qui est pas pasion avant le maquillage <br /> <br /> <br /> bravo a tes filles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wow<br /> <br /> <br /> elles sont vraiment douées tes filles, <br /> <br /> <br /> c'est aussi beau, voire mieux, que ceux que l'on peut trouver dans le commerce<br /> <br /> <br /> j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce beau compliment! Je leur transmettrai...<br /> <br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles ! C'est vraiment superbe et ce gateau hum ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle sont douées mes filles, j'suis fière d'elles!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo les filles j'adore!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907